Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange non partenaire ROSACE (67500)

jpb67
contributeur occasionnel
409  

Orange non partenaire ROSACE (67500)

Mon village Niederschaeffolsheim est raccordé à la fibre via la société ROSACE (Grand est), elle est devant ma maison individuelle .. je suis éligible pour les opérateurs tels que "comcable, Coriolis, free, knet, nordnet, ozone, vialis, videofutur et wibox" mais pas mon operateur historique ORANGE - je dois donc quitter orange pour FREE ou autres opérateurs pour avoir ma fibre.

 

Je vais devoir quitter ORANGE, car je ne peux pas changer mon Iphone pour un 11 pro max avec un contrat Open Up 50 Go Plus avec mobile. avec un engagement - je ne vais pas m'engager si pas la fibre !!
J'ai résevervé l'iphone mais je pense que je dois passer chez free pour l'ensemble il me connecte la fibre dans la foulée.

Quel pourrais être l'option ORANGE !!! j'aimerais tellement rester

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Orange non partenaire ROSACE (67500)

Salut !!!! @jpb67 

 

Tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

Cela devrait aussi se faire dans les prochains temps du côté de Niederschaeffolsheim

de même qu'il y a une réunion de prévue qui vas dans le sens de ta demande .

 

https://www.niederschaeffolsheim.fr/

 

Du côté de la région des potiers Soufflenheim / Betschdorf etc ... orange la propose depuis quelques semaines.

 

PS: Un membre de ma famille était le garde champêtre de Kriegsheim .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jpb67
contributeur occasionnel
320  

Re: Orange non partenaire ROSACE (67500)

Bonjour Johann

Merci pour tes informations, j'ai un RDV pour la pose Orange
pour assurer une bonne mise en place tous mes équipements wifi et home connect j'ai pris l'option mise en place par le technicien d'orange. Je vais recevoir la livebox 5 sous peu, mais pour le répéteur et l'échange du décodeur pour un UHD Fibre il faut le faire après le branchement, mais alors le technicien est déjà plus là et mes 89€ de support !!
ces 2 équipements devrais venir au point relais avec la livebox ?
2x Contact orange - pas de réponse dans ce sens ???

 

NB: votre garde forestier s'appelait comment ? je suis un gros généalogiste et je l'ai surement dans ma baque de données..
Bon Dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne