- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange oscar des incompétents ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange oscar des incompétents ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange oscar des incompétents ??
Abonné chez un concurrent on décide de passer à la fibre chez orange. On passe en magasin souscrire l’abonnement ke 21/09. Un technicien doit venir le jeudi 1er oct. on pose une demi journée. La veille au soir le 046563**** me laisse un message pour annuler le rendez-vous ! Et me demande de les rappeler pour reprendre un RDV /impossible de les avoir a ce Num/le 02/10 on appelle le 3900. On nous donne un Rdv le samedi 3 au matin / samedi matin ... personne n’est venu ! / lundi 7 on passe en magasin mécontent on nous redonne un rendez vous pour le 12/10 .. a savoir que j’ai résilier mon ancien opérateur avec 10 jours que je pensais large puisque l’installation Devait être au 1/10 // je reçois aujourd’hui le 0/29 un message pour une planification de Rdv !! On me demande de rappeler le 018764****... on essaye mais impossible de les avoir ! On appelle le 3900 on ne sait pas nous répondre ou quoi nous dire...
deja le jour ou nous avons signé le contrat une des vendeuses du magasin orange carrefour d’Antibes très désagréable !! Je ne sais plus quoi faire !! Personne ne sait comment faire pour nous aider. Ça commence vraiment très mal ...
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange oscar des incompétents ??
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange oscar des incompétents ??
Bonjour @Choupette0607
Je suis navrée de la situation rencontrée. Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de téléphone ou de commande concernée
- numéro de contact
- adresse postale
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange oscar des incompétents ??
Finalement tout se fini bien ! Ouf
j’ai appelé le 3900 je suis tombée sur un monsieur (Dominique C.) qui a fait bouger les choses. Suite à son appel une dame l’a contacté et un rendez-vous a été pris pour le 15/10 au matin. J’avoue que je n’y croyais plus et pourtant... 1/4 d’heure avant le rendez-vous le technicien m’a appelé ! Et je suis tombée sur un super technicien du nom de Riad, un gard au top qui a fait du super boulot. Donc ça y est J’AI LA FIBRE 🤗 de tout ceci je ne retiendrai que la fin positive. Merci