Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange pas capable de brancher fibre

Rainhus
contributeur
817  

Orange pas capable de brancher fibre

Bonjour

 

Voici mon aventure: 

Logement indivuel avec boitier au poteau devant, je vérifie sur le site et super je suis éligible donc je m'inscris pour le raccordement de ma maison

RDV pour cablage aérien qui se passe bien dans les temps avec branchement du boitier dans le logement.

Puis cela se complique, mon cablage est bon entre le poteau et mon logement puisque vérifé par le sous traitant ( petite lumière rouge entre mon logement et le poteau) mais à priori un problème entre ce poteau et le local ou dans le local empêche de finir le raccordement. Donc le sous traitant informe Orange qui doit envoyer son technicien pour voir ce problème et me rappeler.

Depuis j'ai une Livebox mais pas de fibre malgré mes relance toujours pas de nouvelle à part me dire que c'est en cours.

Je ne vois pas ou il peut y avoir un problème si la cable entre le poteau et le local Orange est bon. Surtout si Orange nous dit éligible c'est que cela doit être géré de leur côté.

Il y a un vrai manque de professionnalisme et je suis rééellement en colère contre Orange

 

1 RÉPONSE 1
Rainhus
contributeur
792  

Re: Orange pas capable de brancher fibre

Pour compléter, voici le suivi de commande avec l'activation prévu le jour du RDV

Et depuis le 16 j'appelle et on me balade entre les services techniques, client...

Le top

 

Capture.PNG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne