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Orange perd les pédales
Après plus d'une année sans soucis, retour de vacances de Noël et plus rien ne fonctionne. Appel donc à Orange , diagnostic à distance qui révèle un problème sur la ligne, RDV à mon domicile avec un technicien deux jours plus tard. Jusque là tout va bien. Sauf que. Le technicien ne s'est jamais présenté. Je reçois ensuite un mail qui m'annonce qu'il a détecté un problème sur la ligne (bravo !) et que rien de fonctionne ( ah bon ?). Est joint un compte rendu d'intervention sur lequel ce monsieur paraphe à ma place. Déjà plus que limite, outre la matinée d'attente pour laquelle j'ai du me rendre disponible en vain. Mais les vrais problèmes ne font que commencer. Comme visiblement c'est la coutume chez Orange, je reçois un premier message pour me signifier un RDV téléphonique avec un technicien expert une semaine plus tard. Ce rendez-vous n'est pas honoré. Un nouveau message pour un nouveau rendez-vous, 4 jours plus tard. Même histoire. Personne n'appelle. Nouveau message pour un nouveau RDV 2 jours plus tard avec le même résultat. Nouveau message pour un nouveau RDV 5 jours plus tard . Et là, miracle ! Quelqu'un au bout du fil. Qui m'explique que ce n'est pas la faute d'Orange, que je ne comprends rien et qui par dessus tout et parfaitement désagréable. Néanmoins, avant de raccrocher il promet de me re-contacter le lendemain pour caler un RDV sur place avec un technicien susceptible de réparer la ligne. Dès que je raccroche, je reçois un message m'indiquant un nouveau RDV tél avec un technicien expert 8 jours plus tard. Inutile de vous dire qu'évidemment personne ne me rappelle ni le lendemain, ni depuis malgré les 5 RDV calés ultérieurement dont je vous fais grâce. Le dernier est censément aujourd'hui, mais c'est mal barré...Entretemps et de guerre lasse, après plus d'un mois sans réseau, je passe contrat avec la concurrence et résilie tous mes contrats mobiles, fibre etc avec Orange. A noter que ce qu'Orange n'a pas été capable de faire en un mois est réalisé par ses concurrents en quelques heures.
Je m'interroge donc sur la politique d'Orange ? Les techniciens Experts sont ils là pour se débarrasser des clients d'Orange ? Je suggère que ce service se rebaptise Lapin. Au moins on saurait que l'on a rien a attendre.
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Re: Orange perd les pédales
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Orange perd les pédales
bonjour @jloc
c'est le jeux des chaise musical vu que ton PBO est saturer
ton voisin ta pris ta fibre orange a lancer une desaturation de ton PBO a l'operateur d'infrastructure (3 mois d'attente)
la ton nouveau operateur ta raccorder en piquant la fibre d'un de test voisin, et a chaque intervention de technicien il y en a un de vous qui se fera deconnecter
bon courage avec test voisin