Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange perd les pédales

jloc
contributeur
488  

Orange perd les pédales

Après plus d'une année sans soucis, retour de vacances de Noël et plus rien ne fonctionne. Appel donc à Orange , diagnostic à distance qui révèle un problème sur la ligne, RDV à mon domicile avec un technicien deux jours plus tard. Jusque là tout va bien. Sauf que. Le technicien ne s'est jamais présenté. Je reçois ensuite un mail qui m'annonce qu'il a détecté un problème sur la ligne (bravo !) et que rien de fonctionne ( ah bon ?). Est joint un compte rendu d'intervention sur lequel ce monsieur paraphe à ma place. Déjà plus que limite, outre la matinée d'attente pour laquelle j'ai du me rendre disponible en vain. Mais les vrais problèmes ne font que commencer. Comme visiblement c'est la coutume chez Orange, je reçois un premier message pour me signifier un RDV téléphonique avec un technicien expert une semaine plus tard. Ce rendez-vous n'est pas honoré. Un nouveau message pour un nouveau rendez-vous, 4 jours plus tard. Même histoire. Personne n'appelle. Nouveau message pour un nouveau RDV 2 jours plus tard avec le même résultat. Nouveau message pour un nouveau RDV 5 jours plus tard . Et là, miracle ! Quelqu'un au bout du fil. Qui m'explique que ce n'est pas la faute d'Orange, que je ne comprends rien et qui par dessus tout et parfaitement désagréable. Néanmoins, avant de raccrocher il promet de me re-contacter le lendemain pour caler un RDV sur place avec un technicien susceptible de réparer la ligne. Dès que je raccroche, je reçois un message m'indiquant un nouveau RDV tél avec un technicien expert 8 jours plus tard. Inutile de vous dire qu'évidemment personne ne me rappelle ni le lendemain, ni depuis malgré les 5 RDV calés ultérieurement dont je vous fais grâce. Le dernier est censément aujourd'hui, mais c'est mal barré...Entretemps et de guerre lasse, après plus d'un mois sans réseau, je passe contrat avec la concurrence et résilie tous mes contrats mobiles, fibre etc avec Orange. A noter que ce qu'Orange n'a pas été capable de faire en un mois est réalisé par ses concurrents en quelques heures.

Je m'interroge donc sur la politique d'Orange ? Les techniciens Experts sont ils là pour se débarrasser des clients d'Orange ? Je suggère que ce service se rebaptise Lapin. Au moins on saurait que l'on a rien a attendre. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Orange perd les pédales

@jloc 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
358  

Re: Orange perd les pédales

bonjour @jloc 

 

c'est le jeux des chaise musical vu que ton PBO est saturer

 

ton voisin ta pris ta fibre orange a lancer une desaturation de ton PBO a l'operateur d'infrastructure (3 mois d'attente)

 

la ton nouveau operateur ta raccorder en piquant la fibre d'un de test voisin, et a chaque intervention de technicien il y en a un de vous qui se fera deconnecter

 

bon courage avec test voisin

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne