Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange peut-il confier l'installation fibre a un autre installateur que Solution 30 Orange ?

G745
contributeur
317  

Orange peut-il confier l'installation fibre a un autre installateur que Solution 30 Orange ?

Bonjour,

Au vu des messages disponibles sur internet concernant les prestations de Solution 30 Orange pour l'installation de la fibre lorsqu'il y a de l'aérien et 150 m de fourreaux et de mon expérience personnelle où c'est aujourd'hui le sixième rendez-vous infructueux, je me demande si cette société arrivera à faire la prestation.

Sur les 6 rendez-vous, le technicien qui change à chaque intervention a constaté à deux reprises un manque de disponibilité dans la chambre de raccordement, puis a considéré qu'il ne pouvait pas le faire seul. Il ne s'est pas présenté, sans m'avertir, pour le quatrième et dernier rendez-vous, quant au cinquième, il m'a annoncé qu'il n'avait pas le temps de passer.

Manifestement cette société n'est pas sérieuse et Orange continue de lui confier des prestations.

D'où mes questions :

- est-ce que quelqu'un dans la communauté a eu une installation fibre semblable effectuée par cette société ?

- Est-il possible d'obtenir d'Orange un autre installateur ?

Merci pour l'attention portée à ce message

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
293  

Re: Orange peut-il confier l'installation fibre a un autre installateur que Solution 30 Orange ?

Bonjour @G745 

comme ce sont des contrats passés suite à un appel d'offre orange ne peut pas prendre un autre sous traitant pour la zone concernée

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779675 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne