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Orange pour le raccordement à la fibre
Bonjour,
Je ne conseille absolument pas Orange pour le raccordement à la fibre :
-j’ai eu plusieurs interlocuteurs pour vérifier si mon appartement neuf était éligible à la fibre et pouvoir anticiper mon déménagement, j’ai eu plusieurs informations opposées avec notamment une interlocutrice qui ne connaissait pas le matériel orange.
-le technicien a voulu partir après 5mn quand il s’est rendu compte qu’il devait descendre l’étage inférieur pour raccorder mon appartement (alors que les deux conseillers étaient prévenus) : alors que 3h d’intervention était prévue.
-apres insistance il est allé voir dans le tableau électrique, à demonté qu’à moitié le boîtier, tiré sur deux fils, testé notre câble (qui n’a pas fonctionné mais à décrété que c’était mon câble ADSL) et lorsqu’il a voulu le raccorder et que le câble était bloqué a dit que les travaux étaient à ma charge et est parti (il ne savait même pas m’expliquer de quels travaux ils me parlaient)
-apres avoir démonté les 2 dernières vis qu’il n’avait pas voulu enlever, j’ai démonté entièrement mon boîtier et je me suis rendue compte qu’il n’avais pas regardé les bonnes gaines (mauvais étage) et donc ne pouvait absolument pas atteindre le boîtier fibre
-apres avoir rappelé orange ceux ci ne m’ont pas donné de rdv pour revoir un technicien capable de me raccorder à la fibre et de (réellement) tester nos câbles.
expérience horrible je ne recommande absolument pas !
Malgré tous mes abonnements orange et mes années de fidélité,je ne pense vraiment pas pouvoir rester chez eux.. Je me rend compte qu’ils ne sont absolument pas présents, on m’envoie quelqu’un d’incompétent et on me dit que tout est à ma charge. ***** *
[EDIT : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: Charlatan
bonjour @Justine41
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Charlatan
Bonsoir,
Malheureusement comme vous ancien client depuis de longue années, je suis actuellement dans la même pensée que vous.
Je quitte mon opérateur pour Orange en pensant que la réactivité soit de mise et en réalité c'est tout le contraire.
Réactivité à valider le raccordement pour après, plus rien....
Appelé le 3900, mais rien n'y fait, toujours dans l'attente mais pas la facture qui elle est toujours présente.
Orange, plus gros réseau de France qui fait faire son travail par des prestataires incompatible aux tâches dédiés.
Vraiment déçu du service Technique car cela dépend surtout des prestations demandées. On favorise le raccordement et non la résolution d'un problème.
Réactivité pour le raccordement et latence pour onoré la prestation au client du moment où l'abonnement est validé lors du raccordement.
Je n'ai plus la fibre depuis 2 semaines et mon voisin a pu être raccorder grâce à free...
Free serait il plus compétant que Orange? Ou à t'il de meilleur prestataires? Cela fait peur.
Dans l'attente mais je pense quitter Orange si je n'ai pas de retour dans le délai imparti.
Bonne chance à ceux qui vivent le même problème
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Re: Charlatan
bonjour @BFranck91
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Charlatan
Bonjour,
Oui même problème et le pire c'est que je tombe sur des interlocuteurs qui me mentent (ce qui retarde le problème), ils me disent toujours qu'ils attendent que je fasse les travaux alors qu'ils doivent mettre en ligne un boitier dans mon immeuble. Ca ne fait que retarder et en plus vous avez raison, malgré tout ces désagréments et pas de service la facture est toujours présente.
C'est déplorable !
Ils n'ont réellement pas peur de perdre des clients et beaucoup de contrats...
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Re: Charlatan
Bonjour @Justine41,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Charlatan
bonjour @Justine41
profite de l'aide du webconseiller
cdt