- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Orange, quelle écoute avec ses client !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, quelle écoute avec ses client !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange, quelle écoute avec ses client !
j'ai commencé une page ou je reprends les difficulté à avoir un véritable contact avec les vrais technicien Orange !!!
http://jemin.fr/wp/orange-passage-a-la-fibre-grrrr/
je suis tombé sur des sous-traitants Orange sans aucun professionnalisme... et qui pour le coup me pourrisse la vie et orange la dedans est inexistant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, quelle écoute avec ses client !
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, quelle écoute avec ses client !
merci,
c'est vrai que j'avais encore un semblant d'espoir...
un message de la part d'Orange me disant on vous à compris... mais nada !
oui, je vais finir par voir les dernieres instance possible... mais quelle perte de temps et d'énergie !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, quelle écoute avec ses client !
re @jemin64
espéront le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, quelle écoute avec ses client !
merci,
l'espoir fait vivre !!!
"Ce proverbe a un sens littéral tout à fait défendable : celui qui a de l’espoir y trouve l’énergie de vivre…
Mais il s’utilise généralement pour signifier que l’espoir ne sert en réalité qu’à continuer de vivre, ou à poursuivre un but. On l’emploie donc souvent pour pointer la naïveté de qui ne se décourage pas, alors que son but est loin d’être accessible, voire impossible à atteindre."
serat-il à l'écoute ce web conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, quelle écoute avec ses client !
Bonjour @jemin64
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, quelle écoute avec ses client !
Bonsoir - Effectivement je suis comme vous car je rencontre de gros problèmes avec leurs services, notamment sur la messagerie, et malgré plusieurs contacts avec leurs "pseudo" techniciens par partage d'écran, je suis toujours sans résultat et en plus, ils sont pour la plupart, grossiers pour masquer leur incompétence ....je persiste et je cherche à me faire entendre par la Direction mais je crois que je vais faire jouer la concurrence et clôturer mes comptes chez Orange - Si vous me répondez, dites moi si vous êtes parvenu à un quelconque résultat - cordialement