Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange "nous ne pouvons rien faire de plus" ???

Fab__71
contributeur occasionnel
695  

Orange "nous ne pouvons rien faire de plus" ???

Bonjour à tous

 

J'aimerais attirer votre attention sur le fait que les personnes qui sont venus installer ma livebox 5 fibre n'ont

jamais voulu mettre cette box à l'étage et l'ont installé dans le garage. Après 30 minutes ils m'ont dit que la

box ne fonctionnait pas mais que pour eux leur travail était terminé merci et au revoir !!!! J'ai contacté

orange qui ne comprenait pas mon problème ou ne voulait pas le comprendre bref... je suis resté connecté avec

mon autre box ADSL pendant environs 3 semaines jusqu'à ce qu'il coupe la connexion il y a 1 semaine. J'ai

recontacté orange qui m'a assuré qu'un technicien viendrai dans 2 jours. Il s'est aperçu immédiatement que le

fils ou câble fibre était cassé. Enfin réparé, je m'aperçois que j'avais beaucoup plus de débit avec mon ADSL. Je

demande à orange une explication mais sans succès, je demande donc de revenir sur ADSL et ils me disent que

 j'ai dépassé le temps de réflexion alors que ma box est active depuis le 24 mars et qu'ils ne peuvent rien faire.

Je trouve cela honteux de la part d’orange…Auriez-vous s’il vous plaît une solution pour obtenir une aide

efficace à part le médiateur des communications électroniques.

 

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Orange "nous ne pouvons rien faire de plus" ???

bonjour @Fab__71 

 

lorsque que tu dis "beaucoup plus de débit avec mon ADSL" tu parle en ethernet ou en wifi,et combien avais tu en adsl et combien en fibre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab__71
contributeur occasionnel
661  

Re: Orange "nous ne pouvons rien faire de plus" ???

Bonjour

 

J'ai fais plusieurs tests avec différents sites internet dont celui d'orange et en wifi ADSL j'arrivais vers 14/15 Mb/s en descendant et environ 10 Mb/s en montant..en fibre je me retrouve avec 8 Mb/s en descendant et 4 Mb/s en montant..juste parce que ma box est dans le garage..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Orange "nous ne pouvons rien faire de plus" ???

re @Fab__71 

 

8 Mb/s en descendant et 4 Mb/s en montant c'est bien en wifi ? sinon en câble ethernet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab__71
contributeur occasionnel
615  

Re: Orange "nous ne pouvons rien faire de plus" ???

Bonjour

 

Oui c'est bien en wifi je n'ai pas de cable ethernet...c'est grave docteur  ??

 

Merci

Fab__71
contributeur occasionnel
608  

Re: Orange "nous ne pouvons rien faire de plus" ???

Re bonjour

 

Il faut peut-être que j'achète un câble fibre (du boîtier à la box) de 20 ou 30 mètres, je pourrais ainsi déplacer ma box du garage au 1er étage. Le câble est assez fin et blanc je pourrais le coller au dessus des plinthes, au dessus des portes etc pour qu'il ne se voit pas trop..

 

Bonne après-midi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Orange "nous ne pouvons rien faire de plus" ???

re @Fab__71 

 

à mon avis ce serait la meilleure solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne