Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange se fout de ses clients! Un cauchemar!

Neil83
contributeur
586  

Orange se fout de ses clients! Un cauchemar!

J'hallucine sur ce que je suis en train de vivre avec Orange actuellement. En résumé, j'ai souscrit à une offre livebox up fibre le 13/11/2018 et aujourd'hui le 12/12/2018 mon appartement n'est toujours pas raccordé à la fibre et Orange me prélève ma première facture pour un montant de 47.86 euros. Je paie donc 1 mois de souscription fibre pour admirer une livebox 4 et un décodeur tvUHD dans leur boite, c'est inadmissible. J'ai envoyé 4 réclamation par mail par chat sur lesquels j'ai toujours la même réponse, appeler le 3900, j’appelle le 3900, on me demande de patienter sans me donner de date de rendez vous pour l'installation de la fibre chez moi par un technicien. Tous les 3 jours un téléconseiller orange me demande si j'ai été contacté par l'unité de technicien fibre en vain, personne ne me contacte, on ne veut pas me donner de numéro pour que je les contacte directement, dernièrement, le téléconseiller m'indique un rendez vous hier le 11/12/2018 (sans fourchette horaire), je pose ma journée, pour rien personne ne vient... Aucune excuse, toujours aucun rendez vous donner, et une facture de 47 euros!!! Sans compter qu'ayant demandé une portabilité depuis Free, je paie encore mon abonnement chez Free. Je regrette amèrement d'être passer de chez Free vers orange, depuis mon arrivée chez Orange je n'ai aucune considération, c'est moi qui doit rapeller à chaque fois Je laisse ce message à l'attention des webconseiller orange. Sans réponse à ma situation, je compte vous renvoyez vos livebox et demander une résiliation sans frais pour services non rendus!! A bon entendeur.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Orange se fout de ses clients! Un cauchemar!

bonjour @Neil83

 

espéront le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coconath75
contributeur
356  

Re: Orange se fout de ses clients! Un cauchemar!

Bonjour,

Oooooooh comme je vous comprends. J'ai galéré 6 semaines avec des rebondissements incroyables parce que les techniciens missionnés par Orange ne veulent pas se déplacer les samedis apm en plein été ! Orange n'a pris aucune initiative pour solutionner ce fiasco ! J'ai du prendre enfin la décision de rendre mes équipements après avoir attendu deux samedis après-midis à batailleurs au téléphone avec des techniciens qui clairement préfèrent passer un samedi apm au soleil à regarder le foot ou manger des glaces. Je suis furax d'avoir espéré 6 semaines pour rien ! Orange est connue et reconnue pour son inertie, son service client médiocre et ses conseillers dépassés ou agressifs !!!!! La honte cette enseigne !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Orange se fout de ses clients! Un cauchemar!

bonjour @coconath75 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne