Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange: service client catastrophique

Jerome60120
contributeur
820  

Orange: service client catastrophique

J'étais chez SFR avec une réception moyenne de la fibre et je viens juste de passer chez Orange.  Quelle erreur!!! Ma réception est maintenant catastrophique et je tente donc de trouver une solution technique avec le service client.  Je les appelle (quand ils travaillent) et en leur expliquant que j'ai des coupures toute la journée ils n'ont trouvé que 2 réponses. D'abord ils me disent que j'ai trop d'appareils connectés (MDR ça marchait chez SFR) et en deuxième temps,  ils me raccrochent carrément au nez.  Je vais faire constater par huissier l'arnaque à laquelle je fais face et je vais faire valoir mes droits et fuir cette marque qui manque de respect à ses clients.  C'est honteux et je vais inonder les réseaux sociaux.  Ça doit se savoir.  N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous sentez arnaqué.  Je sais précisément ce que je fais. 

8 RÉPONSES 8
Jerome60120
contributeur
835  

Orange: service client cata

J'étais chez SFR avec une réception moyenne de la fibre et je viens juste de passer chez Orange.  Quelle erreur!!! Ma réception est maintenant catastrophique et je tente donc de trouver une solution technique avec le service client.  Je les appelle (quand ils travaillent) et en leur expliquant que j'ai des coupures toute la journée ils n'ont trouvé que 2 réponses. D'abord ils me disent que j'ai trop d'appareils connectés (MDR ça marchait chez SFR) et en deuxième temps,  ils me raccrochent carrément au nez.  Je vais faire constater par huissier l'arnaque à laquelle je fais face et je vais faire valoir mes droits et fuir cette marque qui manque de respect à ses clients.  C'est honteux et je vais inonder les réseaux sociaux.  Ça doit se savoir.  N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous sentez arnaqué.  Je sais précisément ce que je fais. 

Soundous95500
contributeur
755  

Re: Orange: service client cata

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Je confirme ce que vous marquez. Depuis que j'ai la fibre avec Orange. C'est la cata. Toujours des coupures de réseau. Le local où sont installées les fibres est ouvert à n importe qui. Dès qu un technicien passe dans ce local, il répare une panne et en crée une autre. Ça fait plus de 10 jours que je n'ai plus rien. Pas de réseau, pas de connexion internet, pas de télé, pas de tel fixe, pas de Wi-Fi donc pas d'ordi et pas d'imprimante. J'ai appelé maintes fois le 3900. La conseillère n'est même pas capable de me dire d où vient la panne, est ce que c'est général ou juste chez moi. 

2 Rdv avec un technicien qui ne passe pas. Quand je rappelle,  on me dit que tout est réparé de l'extérieur alors que je n'ai toujours rien. 

Honteux le service Orange. Je suis dégoûtée. Je ne sais plus quoi faire et à qui parler.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re: Orange: service client cata

Bonjour @Soundous95500 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Orange: service client cata

bonjour @Soundous95500 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re : Orange: service client catastrophique

Bonjour @Jerome60120 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Re : Orange: service client catastrophique

bonjour @Jerome60120 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean711
contributeur
652  

Re: Orange: service client cata

Monsieur, 

Orange est une vrai calamité et la ste Scopelec qui installe la fibre va vite faire faillite. 

Nous avons eu 2 rendez vous et chaque fois le techicien trouve une bonne raison pour ne rien faire.

Il a même carrement dit qu il n en n avait rien à **bip**.

Le mieux donc c est de quitter orange et d aller ailleurs. 

Bon courage 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Orange: service client cata

bonjour @Jean711 

 

quel problème as tu ? actuellement tu es en adsl orange et tu dois etre raccordé fibre ?

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne