- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Oranje ment au sujet de la connexion à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOranje ment au sujet de la connexion à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oranje ment au sujet de la connexion à la fibre
Bonjour @naranjaesmierda
Je vous confirme avoir bien reçu vos coordonnées envoyées ce matin.
Toutefois, celles-ci ne me permettent pas d'accéder à une commande fibre. Avez-vous passé une commande fibre ? Si oui, pouvez-vous, toujours en privé, m'indiquer la référence de cette dernière ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonsoir @naranjaesmierda
A ce jour, votre adresse n'est pas éligible à la Fibre, et d'après ce que je constate, votre commune sera éligible à partir du 9 novembre.
Vous pourrez alors passer une commande à partir de cette date.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonsoir,
Et où peut-on faire cette commande ? Et après combien de temps devrais-je attendre ?
Là j'ai aucune connexion ! Je vous conseilles à faire vite, autrement j'introduirai un recours juridictionnel et vous allez me rembourser chaque jour durant lesquels je n'ai pas eue de connexion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonsoir,
Et où peut-on faire cette commande ? Et après combien de temps devrais-je attendre ?
Là j'ai aucune connexion ! Je vous conseilles à faire vite, autrement j'introduirai un recours juridictionnel et vous allez me rembourser chaque jour durant lesquels je n'ai pas eue de connexion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Vraiment **** votre Forum ! Impossible d'éditer un post !
[EDIT : Merci @naranjaesmierda de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Et oui, mentir toujours mentir... C'est le noyau de votre business, non ?
@JulienB_, éligible à partir du 9 Novembre ? On vois là ce que votre parole vaut.
- « Précédent
- Suivant »