Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Oubliés par Orange lors du raccordement à la fibre !!!

Berti__LP
contributeur
372  

Oubliés par Orange lors du raccordement à la fibre !!!

Bonjour Madame ou Monsieur,

Veuillez lire ci-dessous la copie du mail adressé le 25/11/20 "sur comment.avoirlafibre@orange.com", ce mail n'a fait l'objet d'aucune réponse !!!

"Bonjour Madame ou Monsieur,
Je m’appelle (........ .. .........), je vous contacte en tant que représentant du groupement des locataires (Loi SRU 2000) de la résidence d’*************************************0.
En novembre 2019, notre quartier a été raccordé à la fibre par la Sogetrel sauf notre résidence. Nous avions signalé ce problème à notre bailleur********** mais il nous a été impossible d’obtenir la moindre information en 1 an, de ce bailleur (une usine à gaz, il est vrai mais sans gaz !).
Aujourd’hui avec le soutien de Mr le Maire de Torcy et de l’élue au logement, nous les artistes, nous nous adressons à vous directement.
Sur la carte Orange/Fibre optique de Novembre 2019 (voir PJ “OrangeCarteFibre11/2019”), à ma grande stupeur, j’ai remarqué qu’en glissant le curseur de ma souris sur notre résidence, apparaissait l’adresse 0************** qui est l’ancienne adresse d’1 parking qui est là depuis longtemps. Sur le site de l’ARCEP, les informations concernant l’adresse sont inexactes aussi (voir PJ “ARCEP_IdentIPE”).
Du parking, ont été conservé, les 2 sous/sols et le rez-de-chaussée, l’étage a été rasé, et notre résidence a été construite dessus. La rue a été modifiée, et l’adresse changée en *********************e.
Notre ré************* a été livrée en Juin 2017, mais l’Arrêté concernant le changement d’adresse, date du 05/10/2015 et a été adressé à France Télécom !!! (voir PJ ****************************”) & (voir PJ “*************************”).
La typologie de notre résidence est la suivante, 22 lots indépendants répartis comme suit :
10 ateliers, 10 appartements, 2 ateliers-logements.
L’ADSL dans la résidence a 1 débit très très faible (nous sommes à + de 3 km du serveur de Lognes) et dans le cadre de nos activités professionnelles, nous transférons et recevons des fichiers lourds, images, vidéos, films, audio.
J’attends de vos services des informations précises, concernant la date des travaux de raccordements.
Bien cordialement."

Malheureusement je vois que je ne peux pas joindre les documents cités, et joints dans mon email du 25/11/20. Merci de me répondre!

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Oubliés par Orange lors du raccordement à la fibre !!!

Bonjour @Berti__LP 

 

A part compatir nous ne pouvons rien faire.

Vous êtes sur un forum de clients.

 

Si un webconseiller passe ......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne