- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ouverture de "route optique", une attente sans fin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de "route optique", une attente sans fin ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
@Durstjaz
J'espère que nous aurons les informations nécessaires au 9 Aout afin de pouvoir vous proposer un nouveau RDV.
Quoi qu'il en soit, je garde votre dossier en suivi.
Très bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour @Durstjaz
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour, "J'espère que nous aurons les informations nécessaires au 9 Aout afin de pouvoir vous proposer un nouveau RDV."
Nous sommes donc le 9, avez-vous des infos ? La route optique a-t-elle été créée ?
Merci
Cordialement,
MD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour, je vous tiens au courant.
Nous attendions le 9 en espérant qu'il se passe quelque chose. Ce matin, donc le 10 aout à 8h00, je reçois un SMS d'Orange
m'informant que nous attendons...
Copié collé du SMS :
"Orange, nous attendons la réalisation des travaux de l'opérateur réseau afin de permettre la reprise d'un RDV de mise en service."
Attendons nous donc à attendre contre toute attente, dans l'attente de vous lire...
Bref j'essaie de garder mon humour.
Certains ont la fibre depuis longtemps dans ma résidence.
J'attends un webconseiller qui pourrait peut-être faire avancer.
Merci d'avance
MD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour @Durstjaz
merci de ton retour,le webconseiller t'en dira plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour @Durstjaz,
Je navrée de lire votre situation et comprend votre besoin d'avoir la fibre.
L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de notre part.
Je tiens à vous rassurer, votre dossier a attiré toute notre attention, une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse.
Sachez que dès leur retour, nous reviendrons vers vous pour prendre un nouveau rdv.
De notre côté, nous revenons vers vous le 04.09 afin de faire un point sur l'avancement de votre commande.
D'ici là, si besoin je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour Eugénie_M. Merci.
J'avais contacté Altitude Infra Calvados, ouvert un ticket chez eux le 04 aout ils n'ont pas répondu. Je viens de tenter de les joindre au téléphone, après un aiguillage par robot un répondeur me répond qu'ils sont joignables de 14h à 16h. Je tenterai à 14h01
Bonne journée
MD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour. @Durstjaz je compatis vraiment... je suis dans le même cas que vous... j'ai souscrit une offre fibre fin Janvier 2023 et j'attend encore et toujours "l'attribution d'une route optique"... courage !!!
J'espère que ça va vite s'arranger pour vous en tout cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire connaitre leur retour.
Bonne journée à vous aussi.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !