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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour Yoann42, fin janvier !!!!! Inpensable !!!!!
Bon courage,
MD
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Voilà, j’ai contacté Altitude Infra, un robot me dit de voir avec mon opérateur. Quand j’ignore les choix proposés par le robot pour choisir « autre motif », un répondeur me dit de rappeler entre 14h et 16h, alors qu’il est 14h10.
Je me suis également "amusé" à sélectionner d'autres choix, tous aboutissent à une invitation à décrire le problème via leur formulaire en ligne, ce que j'ai fait le 4 aout. Je n'ai jamais eu de retour à part une réponse automatique attestant ma demande.Ticket 20230804T1350, si ça peut servir.
MD
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Je continue mon enquête. En appelant le siège d’Altitude Infra, mon interlocutrice m’a expliqué que cette situation était récurante car les opérateurs commerciaux doivent faire la demande, et ne la font pas dans les temps. Elle voudrait que je lui fournisse le n° de Ticket correspondant à la demande d’Orange, et non à ma demande perso.
Donc, si un webconseiller peut me fournir ce n° ? Celui-ci serait la preuve que la demande a été faite dans les temps par Orange, ce dont je doute. Le format du n° de ticket est « date suivi de T et 4 chiffres ». Comme par exemple 20230810T1234
Je vais également appeler une fois de plus le 3900 pour les questionner. Si personne ne me fournit ce n° de ticket, j’en déduirai que la demande n’est pas faite, ce qui conduira à la rupture de tous mes contrats Orange.
Merci pour l'aide,
MD
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour @Durstjaz
on va attendre un retour du webconseiller @Eugénie_M ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Je viens de raccrocher. La conseillère du 3900 m’explique qu’elle relance. Qu’elle n’a pas de n° de ticket. Elle évoque ensuite un raccordement le 9 septembre. Il y a quelques jours on me parlait du 9 aout… Je n’ai évidemment rien contre cette personne qui fait son travail de son mieux.
Mais la procédure n’est pas au point, entre Altitude Infra qui me demande un n° de ticket et Orange qui me certifie qu’ils n’ont pas de n° de ticket à me fournir… Impossible d’avancer. Je fais une pause, quelle perte de temps et d’énergie !
Merci à ceux qui m’ont lu, je vous tiendrai au courant de l’avancement.
MD
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
re @Durstjaz
merci de ton retour le webconseiller t'en dira plus
à bientôt avec une bonne nouvelle
cdt
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour @Durstjaz
Effectivement, la date mise à jour de votre raccordement est prévue au 9 septembre. Croyez bien que nous ne tirons aucun intérêt de cette situation et que, si nous pouvions accélérer ce processus, nous le ferions avec grand plaisir.
Je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter.
De mon coté, je garde votre dossier en visibilité afin de suivre son évolution via ce canal unique ici-même. Je reviendrais vers vous dès que j'aurai des nouvelles.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Entendu Matt_H, merci
MD
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonsoir @Durstjaz
malheureusement encore un peu de patience en attente d'une bonne nouvelle le 09/09
Bonne soirée et bon week-end
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour, comme convenu je vous tiens au courant. Je viens de recevoir la réponse d' "Altitude Infra" opérateur d’infrastructure qui gère la fibre à Cabourg en Normandie.
"Bonjour, Il est à la charge de l’opérateur commercial de passer une commande auprès d’Altitude Infra puis de signaler un échec de raccordement le cas échéant. Dans votre cas, votre opérateur ne nous a passé aucune commande. Merci de bien vouloir vous rapprocher de votre FAI (Fournisseur d’accès internet = Opérateur Commercial) afin que celui-ci nous passe une commande et déclare un échec de raccordement. Nous ferons le nécessaire de notre côté à réception de son signalement. Bien cordialement Responsabilité : OI Code cloture : TRAITE"
De son côté Orange écrit ceci "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
Sur le suivi commande d'Orange je lis ceci "Activation prévue le