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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Je me réponds moi-même...
Depuis plus de 2 mois les web-conseillers défilent, me donnant des réponses stéréotypées qui ne font pas avancer... Orange m'a proposé un rdv similaire au premier rdv, avec un résultat similaire. Les techniciens ne savaient strictement rien de la situation, ils ne savaient même pas que d'autre techniciens étaient passés 2 mois auparavant. L'information ne circule pas chez Orange, en fait personne ne sait quoi que ce soit, conséquence de la sous traitance à tout va... Fort heureusement j'en sais davantage à présent car j'ai fait ma propre enquête en questionnant des intervenants d'Altitude Infra sur la voirie (société qui gère le réseau fibre dans le Calvados).
Les informations obtenues pas ce biais auraient dû m'être transmises par Orange, ce qui m'aurait évité cette perte de temps. Une logistique déplorable qui ne prend pas soin de ses clients.
Bonne soirée et merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
MD
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour @Durstjaz
merci du retour,du fait que maintenant le webconseiller a reçu le rapport et d'après ce que tu décris je pense qu'il fera le nécessaire
Bonne journée
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour
Je vous confirme que votre dossier est en suivi et nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine.
Le retour du technicien indique qu'il s'agit d'un souci de route optique, et seul l'opérateur en charge du déploiement est habilité à faire les travaux nécessaires.
Nous l'avons sollicité suite au constat du technicien, et sommes dépendants de ses d'intervention, j'en suis désolée.
J'espère sincèrement que le raccordement sera possible très bientôt.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour, un rendez-vous m’a été proposé le 30 septembre. Sachant que le dernier rendez-vous a été un fiasco total, non seulement les techniciens n’ont pas réussi à me raccorder, mais ils ne savaient même pas que d’autres avaient déjà tenté… bref, il n’y a aucun suivi de dossier. Pour éviter la même situation qui est une perte de temps énorme car c’est une résidence secondaire et j’ai quelques centaines de kilomètres à faire pour être présent, j’aimerais savoir si quelqu’un ici peut me dire si vraiment les opérations de raccordement ont été confirmées par l’opérateur d’infrastructure ? C’est le 3ème rendez-vous, les 2 premiers ont été totalement inutiles, rien n’avait été fait côté opérateur d’infrastructure. La communication entre les services est inexistante, et c’est le client qui paye de son temps.
Je peux entendre que l’opérateur d’infrastructure soit responsable du déploiement, mais mon unique interlocuteur est Orange, c’est avec Orange que j’ai signé un contrat, c’est à Orange de me communiquer des informations à jour. Au lieu de ça, on m’envoie des techniciens qui n’ont aucune connaissance du dossier, de l’historique, de ce qui a été fait et reste à faire. Qui peut trouver cela normal ?
Cordialement,
MD
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour @Durstjaz
Je prends connaissance à l'instant de votre message.
Il est indiqué sur votre dossier que l'opérateur en charge du déploiement Fibre a attribué la route optique afin de pouvoir vous raccorder.
Votre dossier est complet, une intervention terrain a eu lieu le 14 septembre aucun défaut n'a été constaté par notre maintenance.
C'est pour cela qu'un nouveau rendez-vous a été programmé pour le 30 septembre.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention afin de savoir si celle-ci s'est bien passée.
Dès que vos services seront activés nous étudierons un dédommagement à la hauteur de cette situation.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour @Durstjaz
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 30/09
Bon week-end
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonsoir,
Merci Morgane_M pour cette réponse. Je vais donc me rendre sur place le 30 septembre en espérant que ce soit enfin réglé.
Je vous tiendrai au courant,
Cordialement
MD
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour,
Voici les dernières nouvelles qui sont enfin bonnes : Le RDV s’est très bien déroulé, je suis connecté et tout fonctionne parfaitement. Je remercie les personnes qui m’ont lu et conseillé. Il aura donc fallu 3 mois et 3 rendez-vous pour en arriver là… mais je reste positif puisque tout fonctionne à présent.
Le dernier message de Morgane_M évoquait un dédommagement "Dès que vos services seront activés nous étudierons un dédommagement à la hauteur de cette situation", j’accepte volontiers et reste dans l’attente de la proposition d’Orange.
Bon surf à tous,
Cordialement
MD
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour @Durstjaz
merci de ton retour enfin positif,pour le dédommagement on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Morgane_M ou un autre si pas dispo
Bon dimanche
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Re: Re : Ouverture de "route optique", une attente sans fin ?
Bonjour @Durstjaz
Je suis ravie de lire que vos services Fibre sont désormais actifs.😊
Je reviens vers vous en privé concernant le dédommagement.
Belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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