Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ouverture ligne pour la fibre

Fabien95
contributeur
436  

Ouverture ligne pour la fibre

Bonjour,

 

Je souhaiterais m'abonner à la fibre par Orange (formule à 28€99/mois) car j'y suis éligible depuis peu. Il y a juste une petite ombre au tableau: Je suis engagé chez Free en ADSL au tarif de 4€99 par mois. Si je résilié aujourd'hui Free, je devrais alors régler les 7 mois restant au plein tarif ainsi que les frais de résiliation de 49 € soit 314€79. J'aurais souhaité laisser courir mon abonnement free et le résilier au bout de la fin de ma période d'engagement pour un coût total de 83€93 (7*4€99 + 49€).

 

Est-il possible de garder ma ligne actuelle avec l'abonnement actuel (sans m'en servir) et de créer une nouvelle ligne pour avoir la fibre avec orange ? Les boîtiers fibrés sont déjà présents dans mon quartier sur les poteaux téléphoniques. L'idée est de ne pas avoir à arrêter l'abonnement free avant la fin de mon engagement.

 

Merci par avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
396  

Re: Ouverture ligne pour la fibre

Bonsoir, 

 

Dans votre cas de figure c'est totalement possible. Vous avez une ligne actuelle chez Free en ADSL. La fibre ne passe pas dutout par les mêmes cables ou intallation. 

Vous pouvez donc conserver votre abonement Free en ADSL qui ne sera pas coupé même une fois la Fibre d'Orange installée chez vous.

 

En esperant avoir répondu à votre interrogation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne