- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Périmétre d'intervention d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPérimétre d'intervention d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Périmétre d'intervention d'Orange
Bonjour,
je voudrais connaitre le périmètre d'intervention des techniciens d'Orange et/ou des sous-traitants. J'habite une maison individuelle. celle-ci se situe à 60 mètres de la rue. Ma limite de propriété est à la rue. j'ai donc un fourreau PTT de 60 mètres entre ma limite de propriété (la rue) et ma maison. est-ce que, malgré tout, Orange et/ou son sous-traitant se charge de passer le nouveau câble entre la rue et le boitier de raccordement fibre dans la maison? ou est-ce que le passage du câble entre la limite de propriété et le boitier dans la maison est de ma responsabilité? je pose la question car j'obtiens des avis divergents selon la personne/service à qui je pose la question. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Périmétre d'intervention d'Orange
Bonjour @MarcoLaTeste
les travaux de raccordement de ta limite de propriété au réseau téléphonique extérieur,regard ou poteau sont ils effectués?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MarcoLaTeste
le cheminement est de ta responssabilter.
le technicien s'occupera de passer le cable dans le fourreau mis a dispo dans la mesure du possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui. Entre la rue et la maison il existe une gaine téléphonique dans laquelle passe la paire de cuivre que j'utilise depuis 35 ans maintenant. l'intention est d'utiliser le fil téléphonique existant et s'en servir d'aiguille pour passer la fibre de la rue à la maison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans ce cas il va suivre le mème chemin que le câble téléphonique mais pas s'en servir comme tire fil il n'a pas le droit et en plus si cela casse tu n'auras plus rien et c'est à la charge d'orange
cdt