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PB résiliation Nordnet suite migration Orange

cl50
contributeur
858  

PB résiliation Nordnet suite migration Orange

Bonjour à tous,

Auparavant chez Nordnet(ex WiBox)  pour mon accès fibre par obligation départementale, j'ai rejoint Orange avec une offre fibre Open UP mise en service le 11 mars 2020, pour simplifier mon contrat Fibre + mobile.

Le service client m'avait indiqué que la résiliation chez Nordnet serait automatique et que je n'avais rien à faire, ça semblait confirmé par le point N°3 de cette page de pub du site Orange :https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange . "3. Aucune démarche,Orange s'occupe de tout (...)

- La résiliation des services associés à ma ligne auprès de mon ancien opérateur"
 
Problème : je reçoit toujours des factures Nordnet  ! Après première réclamation et fourniture des factures le support Orange avait mal lu les dates (diagonale...), en m'indiquant que les factures étaient normales, et que "la résiliation d'accès internet chez l'ancien opérateur est validée par Orange uniquement si une demande de portabilité de la ligne internet est faite par le client." Ce qui est bien mon cas
 
Après nouvelle réclamation en surlignant les dates de factures et en reprécisant la portabilité, Orange me répond "Après vérification, nous vous confirmons que la portabilité de votre numéro a bien été validée par votre ancien opérateur. Ainsi, à compter de cette date, les services détenus auprès de votre ancien fournisseur d'accès liés à ce numéro devaient être résiliés, sans aucune action de votre part (sauf mention contraire dans les Conditions Générales de Vente).
Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre ancien opérateur avec ces informations pour la résiliation et la régularisation de vos factures." 
Cela me semble contradictoire avec "Orange s'occupe de tout...", voire de la publicité mensongère. Et très enervant quand on sait le lien Orange/Nordnet.
 
Est ce l'un d'entre vous a été confronté à ce problème ?
Le bouquet, c'est que ce soir je ne peux pas faire de nouvelle réclamation depuis mon compte client, que le service client est injoignable, covid oblige, les pauvres n'y sont pour rien. Mais je me retrouve avec 2 abonnements à payer, pas trop le moment non plus...
J'ai envoyé un message à Nordnet, qui est au passage une filiale d'Orange, j'attends la réponse
Si rien ne bouge j'envisage avec les éléments en ma possession de porter l'affaire à la DGCCRF, tout ceci me semblant relever de la publicité mensongère.
 
3 RÉPONSES 3
annma
contributeur
510  

Re: PB résiliation Nordnet suite migration Orange

Bonjour, exactement la meme chose pour moi, je suis furieuse !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: PB résiliation Nordnet suite migration Orange


Bonjour @annma,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition.

Patricia




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: PB résiliation Nordnet suite migration Orange

bonjour @annma 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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