- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!
Je tente en dernier recours d'obtenir de l'aide auprès de la communauté en esperant qu'un webconseiller se saisisse de mon dossier. Mon cas n'est mas isolé mais je suis vraiment deseperé d'avoir internet étabnt frequemment en teletravail. Le PB de de ma rue contient 6 branchements tous saturés et aucun autre PB à proximité où on pourrait ma raccorder. Par chance il y a une cassette supplementaire avec un fil bleu au niveau de ce PB et vraissembablement il serait possible d'augmenter la capacité de mon PB sans grand effort. Seulement cela necessite l'intervention d'un technicien Orange et c'est là que ça se complique car malgré mes relances au 3900 et même en boutique je ne suis jamais rappelé par un technicien Orange. Le comble c'est qu'Orange m'a facturé depuis ce temps sans que je n'aie accès aux services. N'ayant pas autorisé les prelevements je suis passé en impayé et ma commande resiliée. A priori ma commande devrait etre reactivée suite à ma réclamation au 3900 et les factures injustifiées resolues. En revanche comment contacter ou etre contacté par un technicien Orange pour intervenir sur le boitier ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!
une fois la commande prise en compte il faudra insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!
Bonjour @Sido808,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!
Merci, je continue bien que jusque là ça ne porte pas ses fruits. Je comprends difficilement pourquoi un technicien ne rappelle pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!
@Jessica_ Merci pour votre proposition je vous ai communiqué les infos au lien fourni.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!
Bonjour @Sido808
merci de ton retour,le webconseiller va suivre ton dossier et t'en dira plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!
Suite des evenements, je recois ce matin un mail de mise en deumeure pour restituer le materiel. Pour rappel j'ai été resilié unilateralement par Orange car facturé injustement pour un service que je n'ai pas à savoir la fibre en attente de raccordement. Le technicien Orange ne m'a jamais appelé, on croirait chercher à joindre un ministre! Donc j'appelle pour la enieme fois le 3900 et là on me dit qu'il faut bien restituer le materiel et qu'il n'y a aucun recours puis qu'on me rappelera dans un mois. En gros on cloture mon dossier on me blackliste comme mauvais payeur et je n'aurais jamais accès à la fibre puisque Orange détient le réseau. Je fais quoi maintenant ? Mon desespoir est à son paroxysme et je n'ai plus confiance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!
Bonjour @Sido808
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!
Bonjour @Sido808,
Je comprends votre situation et vous ai apporté quelques précisions en MP.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!
bonjour a tous
jai eu le meme soucis PBO 6 acces satures lors de la tentative de raccordement fibre fin juillet 2023 ( raccordement impossible )
le non respect du contrat ma amené a une rétractation.
et lorsque jai demande au 3900 lors de cette phase de retractation quand un nouveau PBO serait installe on ma repondu
si vous MAINTENEZ PAS votre commande chez orange les techniciens d infrastructure ne feront
rien . bravo le service !!!