Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!

Sido808
contributeur
884  

PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!

Je tente en dernier recours d'obtenir de l'aide auprès de la communauté en esperant qu'un webconseiller se saisisse de mon dossier. Mon cas n'est mas isolé mais je suis vraiment deseperé d'avoir internet étabnt frequemment en teletravail. Le PB de de ma rue contient 6 branchements tous saturés et aucun autre PB à proximité où on pourrait ma raccorder. Par chance il y a une cassette supplementaire avec un fil bleu au niveau de ce PB et vraissembablement il serait possible d'augmenter la capacité de mon PB sans grand effort. Seulement cela necessite l'intervention d'un technicien Orange et c'est là que ça se complique car malgré mes relances au 3900 et même en boutique je ne suis jamais rappelé par un technicien Orange. Le comble c'est qu'Orange m'a facturé depuis ce temps sans que je n'aie accès aux services. N'ayant pas autorisé les prelevements je suis passé en impayé et ma commande resiliée. A priori ma commande devrait etre reactivée suite à ma réclamation au 3900 et les factures injustifiées resolues. En revanche comment contacter ou etre contacté par un technicien Orange pour intervenir sur le boitier ? Merci

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!

@Sido808 

 

une fois la commande prise en compte il faudra insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re : PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!

Bonjour @Sido808,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sido808
contributeur
736  

Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!

@melet39

Merci, je continue bien que jusque là ça ne porte pas ses fruits. Je comprends difficilement pourquoi un technicien ne rappelle pas!

Sido808
contributeur
732  

Re: Re : PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!

@Jessica_ Merci pour votre proposition je vous ai communiqué les infos au lien fourni.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!

Bonjour @Sido808 

 

merci de ton retour,le webconseiller va suivre ton dossier et t'en dira plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sido808
contributeur
670  

Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!

Suite des evenements, je recois ce matin un mail de mise en deumeure pour restituer le materiel. Pour rappel j'ai été resilié unilateralement par Orange car facturé injustement pour un service que je n'ai pas à savoir la fibre en attente de raccordement. Le technicien Orange ne m'a jamais appelé, on croirait chercher à joindre un ministre! Donc j'appelle pour la enieme fois le 3900 et là on me dit qu'il faut bien restituer le materiel et qu'il n'y a aucun recours puis qu'on me rappelera dans un mois. En gros on cloture mon dossier on me blackliste comme mauvais payeur et je n'aurais jamais accès à la fibre puisque Orange détient le réseau. Je fais quoi maintenant ? Mon desespoir est à son paroxysme et je n'ai plus confiance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!

Bonjour @Sido808 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!

Bonjour @Sido808


Je comprends votre situation et vous ai apporté quelques précisions en MP.

Je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Niala7777
contributeur
255  

Re: PBO saturé - en attente de racordement depuis 6 mois!

bonjour  a tous 

 jai eu  le meme soucis  PBO  6 acces satures lors de la tentative de raccordement  fibre fin juillet 2023 ( raccordement impossible )

 le  non respect  du contrat ma amené a une rétractation.

 et lorsque jai demande au 3900 lors de cette phase de retractation  quand un nouveau PBO serait installe  on ma repondu 

 si vous MAINTENEZ PAS  votre commande   chez orange  les techniciens d infrastructure ne feront 

 rien . bravo le service !!!

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755142 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne