- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- PBO saturé et saccagé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPBO saturé et saccagé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PBO saturé et saccagé
Bonjour @madikera91
merci du retour on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M ou un autre si pas dispo suite à ton message
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PBO saturé et saccagé
Bonjour @madikera91
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Concernant votre question sur le PBO saccagé, notre équipe lors de leur intervention du jeudi 13 juillet l'avait signalé dans leur compte-rendu.
En toute transparence, je ne pourrai pas vous dire, si, nos services dédiés ont procédé auprès de l'opérateur une remise en conformité de celui-ci, n'ayant pas accès à cette information.
Je vous en remercie.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »