- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- PM déployé, état immeuble en cours de déploiement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPM déployé, état immeuble en cours de déploiement depuis des mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité Fibre
Bonjour @Benlre
Je comprends votre impatience et malheureusement je ne peux vous en dire plus. En attendant la fibre, vous pouvez vous tourner vers la 5G Home qui offre un confort d'utilisation supérieur à l'Adsl.
Cette technologie est une bonne alternative à la fibre.
Voici le lien pour connaître tous les détails
Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité Fibre
bonjour.
Je suis deja en 5G home qui reste aussi utile que l'ADSL mais plus cher.
Au vu de mon batiment qui fait cage de FARADAY, mais ca orange ne semble pas voiloir le comprendre et ne fait aucun effort pour ameliorer son service et le raccordement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité Fibre
Bonjour @Benlre
Après vérification du déploiement Fibre dans votre quartier, il reste effectivement quelques adresses en cours de déploiement et nous n'avons pas de délai sur la réalisation, je regrette.
La connexion adsl est annoncée comme moins performante à votre adresse que la 5G qui, d'après vos consommations semble fonctionner.
Le prix de l'abonnement 5G est similaire à la fibre.
J'espère que le déploiement sera effectué rapidement afin que vous profitiez de cette technologie.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité Fibre
Bonjour,
Toujours aucune évolution depuis mon précédent message en fin d'année 2024. Nous sommes les seuls du quartier à ne pas avoir accès à la fibre, c'est navrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité Fibre
Je comprends votre déception et je vous invite à me communiquer votre adresse complète en privé, pour vérifier si une date est annoncée.
Merci de cliquer sur le lien suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité Fibre
Bonjour @Popsatori
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
À ce jour, la situation n'a pas évolué, je le regrette.
Avez-vous rempli le formulaire permettant d'être tenu informé dès que la situation aura évolué ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès fibre
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin @Popsatori
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès fibre
Et bien je reviens effectivement vers vous car rien n'a changé. Pas la moindre information sur le déploiement pour notre immeuble qui reste le seul de la rue à ne pas bénéficier de la fibre. J'ai contacté l'ARCEP et j'envisage de contacter le défenseur des droits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès fibre
Hélas, à ce jour, toujours pas de réponse plus solide que "veuillez remplir le formulaire pour vous tenir au courant du déploiement". Aucune réponse à mon recommandé, aucune réponse précise via comment.avoirlafibre@orange.fr, bref c'est épuisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès fibre
Bonjour,
MAJ : nous n'avons toujours pas obtenu de réponse à notre recommandé et comment.avoirlafibre@orange.fr se contente de nous envoyer des réponses automatiques. C'est scandaleux.