- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: PMI posé depuis juillet, toujours en cours de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPMI posé depuis juillet, toujours en cours de déploiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis locataire d'un immeuble dans le 14ème arrondissement de Paris.
Depuis Février 2020, je suis en contact avec le syndic afin de débloquer l'avancement de l'installation de la fibre dans l'immeuble.
Vers juin 2020, le point de blocage est levé (le syndic donne son accord pour un nouveau passage).
Tout les travaux sont finalement terminés fin juillet 2020: PMI posé, colonnes montantes également, plaquette à l'entrée de l'immeuble..
Cependant, rien ne bouge depuis. J'ai contacté un ami travaillant chez Orange qui voit que le PMI n'était toujours pas déclaré.
J'ai contacté Sogetrel à plusieurs reprises afin qu'ils informent Orange que les travaux sont terminés.
C'est seulement depuis début janvier que sur la carte Orange, j'apparait en "La fibre est dans votre quartier". Toujours d'après mon ami, le PMI est maintenant existant mais toujours marqué "En cours de déploiement".
Cela fait maintenant +6 mois que le PMI est posé, Orange a investi de l'argent pour fibré mon immeuble pour rien jusqu'à présent...
Comment faire bouger les choses ? Qui contacter ?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas vraiment quand commence le gel, et surtout a quel statut il doit être pour commencer ces fameux 3 mois.
Tu peux essayer de les contacter au 0 800 38 38 84.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PMI posé depuis juillet, toujours en cours de déploiement
bonjour @Soares59
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PMI posé depuis juillet, toujours en cours de déploiement
Pas plus d'informations.
EDIT: le mail reçu me renvoie simplement vers la carte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PMI posé depuis juillet, toujours en cours de déploiement
Bonjour,
J'ai peur qu'il te faille attendre le délai de 3 mois avec le déblocage de début janvier malheureusement (même si ça fait 6mois que le PMI est installé).
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PMI posé depuis juillet, toujours en cours de déploiement
Oui c'est ce que je crains aussi
Mais le problème c'est que je ne sais même pas si le PM est réellement déclaré auprès des autres opérateurs.
Sur les bases IPE il existe mais est "En cours de déploiement".
Cela veut-il dire que le délai de gel à déjà commencé ou faut-il attendre que le PM soit au statut "déployé" ?
Mon ami m'a recommandé de contacter le service Orange fibre mais je n'ai pas leur contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas vraiment quand commence le gel, et surtout a quel statut il doit être pour commencer ces fameux 3 mois.
Tu peux essayer de les contacter au 0 800 38 38 84.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PMI posé depuis juillet, toujours en cours de déploiement
J'ai enfin eu le temps d'appeler ce numéro (oui je suis long).
Le monsieur à l'autre bout était très pro et à bien compris le soucis.
Le PM est bien déclaré depuis juillet mais la confirmation de fin de travaux n'a toujours pas été donnée par Sogetrel, ce qui n'est pas normal selon lui non plus.
Il ne peut malheureusement rien faire à son niveau et m'a recommandé de contacter au plus vite le syndic afin qu'ils demandent à Sogetrel de faire le nécessaire.
Bon au vu de la lenteur de mon syndic, j'ai contacté moi même Sogetrel.
J'attends leur retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PMI posé depuis juillet, toujours en cours de déploiement
bonjour @Soares59
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée