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Re: PTO Mal fixé - Fibre coupée
Bonjour @Paul_Aroid
merci du retour enfin positif
Bonne journée
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Re: PTO Mal fixé - Fibre coupée
Tant mieux @Paul_Aroid
Moi je continue à me faire balader par le SAV Orange qui me rappelle tous les jours pour me demander si leur sous-traitant m'a contacté (ce qu'ils ne font pas) et semble complètement impuissant à faire avancer le dossier :/
(et le web-conseiller qui m'a contacté sur ce fil n'a plus jamais donné signe de vie depuis son post)
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Re: PTO Mal fixé - Fibre coupée
Bonjour @Paul_Aroid
Je suis ravie que vos services soient de nouveau actifs.
Afin d'étudier un dédommagement suite à votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PTO Mal fixé - Fibre coupée
Bonjour @viewww1
Nous allons vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PTO Mal fixé - Fibre coupée
Après 15j, le sous-traitant (SPIE) m'a enfin contacté et est venu le lendemain pour une prestation plutôt rapide (30mn) de changement de la prise PTO. Il n'y pas eu besoin de retirer toute la fibre car il restait un peu de longueur dans un regard situé dans mon jardin.
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas été super satisfait de la gestion de l'incident, d'autant plus que ma livebox 5 n'arrete pas de planter si j'upload de gros fichiers. Depuis ce matin je suis abonné Fibre Free, pour l'instant ca fonctionne (le SAV ne sera peut etre pas meilleur, mais c'est moins cher)
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Re: PTO Mal fixé - Fibre coupée
Bonjour @viewww1
merci de ton retour
Bonne journée
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