Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne Fibre Orange à cause de FREE

eho9251
contributeur
725  

Panne Fibre Orange à cause de FREE

Bonjour,

Mon racordement Fibre Orange a été coupé pendant 5 semaines en aout-septembre.

L'explication d'Orange est que FREE qui gère le routeur Fibre de ma rue pour le compte de tous les opérateurs n'intervient pas dans les temps prévus et FREE coupe volontairement des clients Orange pour installer ces propres clients.

Je suis de nouveau en panne depuis le 13 octobre sans visibilité sur le rétablissement des services (Internet, TV et tél).

J'ai mis en oeuvre le backup avec la solution Airbox (sans TV)  mais je consomme rapidement les forfaits proposés qui répondent à des pannes de quelques jours... Je sollicite en permance des Go supplémentaires.

Je n'avance pas avec le SAV d'Orange qui ne peut visiblement rien faire vis à vis de FREE.

Pas de moyens d'atteindre la hiérarchie d'Orange en SAV (Clients et technique). Plus de 2 appels par semaine sans résultats.

Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de cette panne inadmissible ?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Panne Fibre Orange à cause de FREE

Salut @eho9251

 

Attendre la présence des webconseillers à partir de demain ,

Chose que tu peux aussi faire, voir avec une association de

consommateurs ou le faire passer à l'émission " ça peut vous arriver"

sur RTL .

 

De même prend contact avec le service réclamation

et demande un petit geste . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eho9251
contributeur
659  

Re: Panne Fibre Orange à cause de FREE

Bonjour et merci Johann,

Orange me rembourse sans problème les services non rendus. Ce n'est pas le problème et c'est même un peu trop simple comme réponse.

J'ai aussi au téléphone le service client, le service technique plusieurs fois par semaine, etc...

Mon sujet est de faire pression pour faire bouger cette situation : sur qui ?

J'ai interpelé l'ARCEP et le médiateur des télécom qui ne semblent à chaque fois pas directement concernés (conflit avec l'opérateur sur les indemnités ce qui n'est pas mon cas,).

C'est un défaut de service et FREE restera le seul à gérer le routeur de ma rue même si je chhange d'opératuer ce qui n'est pas mon souhait pour l'heure.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne