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Panne Fibre depuis Décembre

Lucee
contributeur
364  

Panne Fibre depuis Décembre

Bonjour,

 

Depuis le 3 décembre j'ai un soucis avec ma connexion internet (fibre) qui a été coupé et depuis le problème n'a toujours pas été résolu.

Il y a déjà eu 5 ou 6 techniciens qui sont venus mais toujours aucun avancement. Un de mes voisins qui a eu le même soucis (chez un autre opérateur) a déjà vu son problème régler. Etant majoritairement en télétravail et le réseau téléphonique n'étant pas top (1 barre) j'ai besoin que la connexion revienne.

Aidez moi à régler ce soucis rapidement car là ça prend me prend la tête 

Merci

4 RÉPONSES 4
jojo3007
super star
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327  

Re: Panne Fibre depuis Décembre

bonjour @Lucee 

 

lors du prochain rendez vous avec le technicien tu te munie d'une paire de ciseaux, une fois devant le PBO tu coupe la ligne d' un de t'est voisin comme il te l'on fait.

 

et tu dit au technicien c'est bon vous pouvez utiliser cette fibre pour me Reraccorder a present

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re : Panne Fibre depuis Décembre

Bonjour @Lucee,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Demande d'informations sur le forum

@Lucee 

Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en message privé. 👍

Je vois que votre cas est suivi par un conseiller dédié jusqu'au rétablissement de vos services. 

👉 Je l'informe de votre message et lui demande de reprendre contact avec vous.

Je reste disponible pour toute autre question.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucee
contributeur
214  

Re: Re : Demande d'informations sur le forum

Bonjour @Jerome_S ,

Oui effectivement, c'est suivi par un conseiller dédié mais le soucis c'est que ça n'avance pas. Je ne sais pas où est le problème car tous mes voisins n'ont pas de soucis et j'ai besoin de cette connexion pour pouvoir travaillé. La connexion en 5g ou avec un boitié 4g n'est pas concluant (1 barre voir aucune barre de reseau)

 

 

 

 

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