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Panne Fibre depuis Décembre
Bonjour,
Depuis le 3 décembre j'ai un soucis avec ma connexion internet (fibre) qui a été coupé et depuis le problème n'a toujours pas été résolu.
Il y a déjà eu 5 ou 6 techniciens qui sont venus mais toujours aucun avancement. Un de mes voisins qui a eu le même soucis (chez un autre opérateur) a déjà vu son problème régler. Etant majoritairement en télétravail et le réseau téléphonique n'étant pas top (1 barre) j'ai besoin que la connexion revienne.
Aidez moi à régler ce soucis rapidement car là ça prend me prend la tête
Merci
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Re: Panne Fibre depuis Décembre
bonjour @Lucee
lors du prochain rendez vous avec le technicien tu te munie d'une paire de ciseaux, une fois devant le PBO tu coupe la ligne d' un de t'est voisin comme il te l'on fait.
et tu dit au technicien c'est bon vous pouvez utiliser cette fibre pour me Reraccorder a present
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Re : Panne Fibre depuis Décembre
Bonjour @Lucee,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Demande d'informations sur le forum
Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en message privé. 👍
Je vois que votre cas est suivi par un conseiller dédié jusqu'au rétablissement de vos services.
👉 Je l'informe de votre message et lui demande de reprendre contact avec vous.
Je reste disponible pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande d'informations sur le forum
Bonjour @Jerome_S ,
Oui effectivement, c'est suivi par un conseiller dédié mais le soucis c'est que ça n'avance pas. Je ne sais pas où est le problème car tous mes voisins n'ont pas de soucis et j'ai besoin de cette connexion pour pouvoir travaillé. La connexion en 5g ou avec un boitié 4g n'est pas concluant (1 barre voir aucune barre de reseau)