Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 871  

Re: Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier

bonjour @BDZ 

 

dans ce cas il aurait fallu demander à la place le prêt d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BDZ
contributeur occasionnel
1 870  

Re: Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier

200Go en compensation de la panne du réseau bien sûr..

BDZ
contributeur occasionnel
1 869  

Re: Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier

Qu'es ce qu'une Airbox? Une connexion 4G via box?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 858  

Re: Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier

²re @BDZ 

 

voir ici

https://reseaux.orange.fr/famille/airbox-4g

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BDZ
contributeur occasionnel
1 853  

Re: Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier

C'est exactement ce qu'on ne m'a pas proposé et qu'il me fallait, mieux que 200Go sur mon smartphone en partagé...

Pourquoi ne le proposent-ils pas, trop cher pour eux en mode dépannage sur une plus ou moins courte durée? 

Est-il envisageable de rêver que j'espère en avoir une si la panne fibre dure?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 828  

Re: Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier

re @BDZ 

 

c'était la solution la plus rapide alors que l'airbox soit elle est expédiée à domicile soit à retirer en boutique

essaie de voir avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BDZ
contributeur occasionnel
1 803  

Re: Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier

Merci !!! J’ai contacté le service client, (au motif de problèmes sur mobile, sinon on me bloque car dossier en cours... j’ai pu avoir une réservation d’Airbox pour lundi à 14h30, si le problème n’est pas résolu avant, ce sera un net progrès quand même.
Envore merci pour l’information !!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 796  

Re: Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier

re @BDZ 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BDZ
contributeur occasionnel
1 722  

Re: Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier

Ça y est ils sont passé, fibre rompue dans le PBO, soudure faite, merci à tous!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 717  

Re: Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier

bonjour @BDZ 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne