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Panne après souscription fibre
Bonjour après un raccordement à la fibre voilà que nous sommes déconnectés : délai de remise en service annonce : 5 jours
delai dépassé on approche les 10 jours de déconnexion et pas de nouvelle date de résolution annoncée
aucune info fiable
d autres clients seraient ils dd la même situation ? J ai entendu parler de debranchages sauvages en raison du manque de prises dispo ds les armoires ? Et vous?
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Re: Panne après souscription fibre
bonjour @As78
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne après souscription fibre
Merci beaucoup à toi
mais je n ai que des réponses toute faites du script et surtout aucune date de remise en service
ils disent contacter la cellule locale
Sur le suivi de l incident : aucun travaux en cours
d autres voisins ont eu le même pb et pas de transparence non plus ! Ça m inquiète car je ne peux plus télétravailler et n ai plus téléphone ni tv depuis 9 jours !
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Re: Panne après souscription fibre
Bonjour
Je ne veux pas vous décourager mais perso ça fait trois mois qu’un technicien free aurait « pris » ma connexion ... depuis orange ne fait rien ... et je suis dans Paris, pas dans la pampa ...
Pour vous dépanner demandez une airbox de prêt ... j’espère qu’ils vous rétabliront rapidement.
courage !
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Re: Panne après souscription fibre
Et pour la télé, nous avons acheté une antenne intérieure ... ça dépanne... j’enverrai la facture à orange.
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Re: Panne après souscription fibre
bonjour @As78
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Panne après souscription fibre
,
IL ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier .
Moi , j'ai gardé canal+ par satellite !
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Re: Panne après souscription fibre
Bonjour @As78,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne après souscription fibre
bonjour @As78
profite de l'aide offerte
cdt
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Re: Panne après souscription fibre
merci j'ai été contactée par un autre webconseiller et je dois attendre leur nouveau contact demain
bonne soirée