Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne après souscription fibre

As78
contributeur
950  

Panne après souscription fibre

Bonjour après un raccordement à la fibre voilà que nous sommes déconnectés : délai de remise en service annonce : 5 jours

delai dépassé on approche les 10 jours de déconnexion et pas de nouvelle date de résolution annoncée 

aucune info fiable 

d autres clients seraient ils dd la même situation ? J ai entendu parler de debranchages sauvages en raison du manque de prises dispo ds les armoires ? Et vous?

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Panne après souscription fibre

bonjour @As78 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
As78
contributeur
920  

Re: Panne après souscription fibre

Merci beaucoup à toi

mais je n ai que des réponses toute faites du script et surtout aucune date de remise en service 

ils disent contacter la cellule locale

Sur le suivi de l incident : aucun travaux en cours

d autres voisins ont eu le même pb et pas de transparence non plus ! Ça m inquiète car je ne peux plus télétravailler et n ai plus téléphone ni tv depuis 9 jours !

Nad1992
contributeur occasionnel
918  

Re: Panne après souscription fibre

Bonjour

Je ne veux pas vous décourager mais perso ça fait trois mois qu’un technicien free aurait « pris » ma connexion ... depuis orange ne fait rien ... et je suis dans Paris, pas dans la pampa ...

Pour vous dépanner demandez une airbox de prêt ... j’espère qu’ils vous rétabliront rapidement.

courage !

Nad1992
contributeur occasionnel
916  

Re: Panne après souscription fibre

Et pour la télé, nous avons acheté une antenne intérieure ... ça dépanne... j’enverrai la facture à orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Panne après souscription fibre

bonjour @As78 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_Reed
passionné
844  

Re: Panne après souscription fibre

,

IL ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier .

Moi , j'ai gardé canal+ par satellite !

 

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re: Panne après souscription fibre

Bonjour @As78,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Nancy

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Panne après souscription fibre

bonjour  @As78 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
As78
contributeur
743  

Re: Panne après souscription fibre

merci j'ai été contactée par un autre webconseiller et je dois attendre leur nouveau contact demain

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691718 membres inscrits 🧡

966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne