Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne collective

nefertari94
contributeur occasionnel
881  

Panne collective

Bonjour, le 22 mars 2022 je faisais mettre la fibre. Le 11 avril panne collective, j'ai contacté le service technique qui m'a bien confirmé la panne et j'ai reçu un sms pour suivre les travaux, il était indiqué remise en service le 22 avril en fin de matinée.  N'ayant toujours pas le rétablissement j'ai encore appelé le service technique il ne sait pas quand cela fonctionnera, il n'a aucune nouvelle des personnes chargées de réparer. C'est scandaleux qu'on laisse kes clients dans l'incertitude. En attendant, j'ai du acheté 2 fils d'antenne pour voir les chaînes tnt sans compter les appels vers le service technique qui seront bien sûr facturés.  Je suis à 2 doigts de résilier 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
867  

Re: Panne collective

Bonjour @nefertari94 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nefertari94
contributeur occasionnel
842  

Re: Panne collective

merci, mais cela fait 4 fois que j'appelle ce numéro. Le service technique est incapable de répondre car ceux qui font les travaux ne remontent pas les infos pour les clients. Impossible d'avoir un responsable capable de prendre son foutu téléphone et prendre contact avec le responsable des travaux.

melet39
Orange Star
Orange Star
840  

Re: Panne collective

re @nefertari94 

 

je n'en doute pas mais désolé je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
755  

Re: Panne collective

Bonjour @nefertari94 et bienvenue sur notre Communauté, 


Je suis désolée pour votre parcours et vous propose de vous accompagner dans votre dépannage.

Je pourrai ainsi vous informer sur l'évolution de celui-ci.


Si cela vous convient, veuillez me transmettre  vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne