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Panne collective
Bonjour, le 22 mars 2022 je faisais mettre la fibre. Le 11 avril panne collective, j'ai contacté le service technique qui m'a bien confirmé la panne et j'ai reçu un sms pour suivre les travaux, il était indiqué remise en service le 22 avril en fin de matinée. N'ayant toujours pas le rétablissement j'ai encore appelé le service technique il ne sait pas quand cela fonctionnera, il n'a aucune nouvelle des personnes chargées de réparer. C'est scandaleux qu'on laisse kes clients dans l'incertitude. En attendant, j'ai du acheté 2 fils d'antenne pour voir les chaînes tnt sans compter les appels vers le service technique qui seront bien sûr facturés. Je suis à 2 doigts de résilier
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Re: Panne collective
Bonjour @nefertari94
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Panne collective
merci, mais cela fait 4 fois que j'appelle ce numéro. Le service technique est incapable de répondre car ceux qui font les travaux ne remontent pas les infos pour les clients. Impossible d'avoir un responsable capable de prendre son foutu téléphone et prendre contact avec le responsable des travaux.
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Re: Panne collective
re @nefertari94
je n'en doute pas mais désolé je ne vois rien d'autre
cdt
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Re: Panne collective
Bonjour @nefertari94 et bienvenue sur notre Communauté,
Je suis désolée pour votre parcours et vous propose de vous accompagner dans votre dépannage.
Je pourrai ainsi vous informer sur l'évolution de celui-ci.
Si cela vous convient, veuillez me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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