- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toujours en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre depuis aout 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de fibre depuis aout 2022
Je suis en panne d'internet depuis aout 2022.
Pour faire vite, un camion de déménagement a renversé le poteau sur lequel est branché mon installation. Orange m'a dépannée provisoirement. Les fils de la fibre entre autres étaient couchés par terre. A force de rouler dessus, les automobiles ont écrasé le fil. Fin septembre, la boutique Orange m'a prêté une airbox. Ma télévision étant trop ancienne, j'ai été obligée d'acheter et de faire poser à mes frais une antenne de télévision. Fin novembre, la boutique orange m'a échangé mon airbox contre une nouvelle pour deux mois.
La semaine dernière, un technicien serait passé sans que l'on m'informe du rendez-vous. Ce matin, il devait venir à mon domicile. Il est 13 heures, toujours rien. A noter que je n'ai pas été consulté sur le jour du rendez-vous. J'ai découvert cela avant-hier par sms et ai annulé mes rendez-vous pour rien. Presque chaque semaine, j'ai un appel de la plateforme orange pour me dire qu'elle a remonté les informations etc, etc mais rien ne bouge. Que faire ? Si vous avez des idées, je suis preneuse. Ceci est un résumé de tous les évènements. Je pourrai écrire un roman. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis aout 2022
as tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis aout 2022
J'ai fait un signalement à l'acerp. J'ai reçu un message automatique. J'ai envoyé 2 courriers au service relations clients. C'est tout.
Je pense envoyer un récapitulatif des faits à Julien Courbet qui a une émission sur RTL le matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis aout 2022
re @susan61
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis aout 2022
Je viens de faire le signalement sur le site que tu m'as communiqué. Sinon, j'ai appelé maintes fois le 3900.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis aout 2022
re @susan61
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis aout 2022
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours en panne
Je suis en panne. Depuis 08/22. J'ai fait un signalement sur un lien que m'a envoyé un internaut. Je ne retrouve pas ses coordonnées. Les techniciens sont passés sans résultat. Sogetrel devait venir à mon domicile le 06/01 avec une nasse. N'est pas venu. Il aurait constaté un problème au niveau du boitier mais n'a pas reposé le fil qui est toujours enroulé au poteau. L'ARCEP ne bouge pas. J'envoie un courrier à Rtl, émission de Julien Courbet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en panne
Bonjour @susan61
on va espérer un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis aout 2022
Oui, sans résultat. Je suis la seule personne concernée. Alors ...