Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne de fibre depuis aout 2022

susan61
contributeur occasionnel
1 324  

Panne de fibre depuis aout 2022

Je suis en panne d'internet depuis aout 2022.

Pour faire vite, un camion de déménagement a renversé le poteau sur lequel est branché mon installation. Orange m'a dépannée provisoirement. Les fils de la fibre entre autres étaient couchés par terre. A force de rouler dessus, les automobiles ont écrasé le fil. Fin septembre, la boutique Orange m'a prêté une airbox. Ma télévision étant trop ancienne, j'ai été obligée d'acheter et de faire poser à mes frais une antenne de télévision. Fin novembre, la boutique orange m'a échangé mon airbox contre une nouvelle pour deux mois.

La semaine dernière, un technicien serait passé sans que l'on m'informe du rendez-vous. Ce matin, il devait venir à mon domicile. Il est 13 heures, toujours rien. A noter que je n'ai pas été consulté sur le jour du rendez-vous. J'ai découvert cela avant-hier par sms et ai annulé mes rendez-vous pour rien. Presque chaque semaine, j'ai un appel de la plateforme orange pour me dire qu'elle a remonté les informations etc, etc mais rien ne bouge. Que faire ? Si vous avez des idées, je suis preneuse. Ceci est un résumé de tous les évènements. Je pourrai écrire un roman. Merci d'avance.

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: Panne de fibre depuis aout 2022

@susan61 

 

as tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
susan61
contributeur occasionnel
1 278  

Re: Panne de fibre depuis aout 2022

J'ai fait un signalement à l'acerp. J'ai reçu un message automatique.  J'ai envoyé 2 courriers au service relations clients. C'est tout.

Je pense envoyer un récapitulatif des faits à Julien Courbet qui a une émission sur RTL le matin.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: Panne de fibre depuis aout 2022

re @susan61 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
susan61
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Panne de fibre depuis aout 2022

Je viens de faire le signalement sur le site que tu m'as communiqué. Sinon, j'ai appelé maintes fois le 3900.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: Panne de fibre depuis aout 2022

re @susan61 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
susan61
contributeur occasionnel
1 210  

Re: Panne de fibre depuis aout 2022

susan61
contributeur occasionnel
1 085  

Toujours en panne

Je suis en panne. Depuis 08/22. J'ai fait un signalement sur un lien que m'a envoyé un internaut. Je ne retrouve pas ses coordonnées.  Les techniciens sont passés sans résultat. Sogetrel devait venir à mon domicile le 06/01 avec une nasse. N'est pas venu. Il aurait constaté un problème au niveau du boitier mais n'a pas reposé le fil qui est toujours enroulé au poteau. L'ARCEP ne bouge pas. J'envoie un courrier à Rtl, émission de Julien  Courbet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re: Toujours en panne

Bonjour @susan61 

 

on va espérer un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
susan61
contributeur occasionnel
1 044  

Re: Panne de fibre depuis aout 2022

Oui, sans résultat. Je suis la seule personne concernée. Alors ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne