- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depiis 7 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai été raccordé le 8 janvier 2021, l'installation a fonctionné jusqu'au 15 janvier et depuis plus rien. Intervention technicien le 18/01, cest un pb chez vous, en fait non çà vient de l'extérieur, repart, revient, reintervient a l'intérieur, puis repary en disant que çà vient de l'extérieur. Au total, 3h d'intervention pour ne rien savoir. RdV tel le 22, pas reçu d'appel, mais un sms refixant un rdv pour le 28. Je rappelle le sav et n'obtiens rien d'autre qu'un nouveau rdv avancé au 27/01, mais aucune info sur un eventuel rétablissement du service. Je suis malchanceux ou le SAV Orange est inefficace ? Quelqu'un connait il une astuce pour accélérer les solutions ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, , a ce jour toujours aucune date annoncée pour la remise en service de ma ligne et aucune information sur la nature de la panne et l'entreprise qui doit intervenir. Vous avez des infos de votre côté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depiis 7 jours
bonjour @GillesdeCourth
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depiis 7 jours
Merci, cest fait depuis samedi dernier. La seule solution service 24h proposée est la airbox. Le 4g est tres faible chez-moi, donc airbox permet a peine de récupérer des mails, on est loin du service garanti. Aujourd'hui 8eme jour de panne et un rdv téléphonique planifié pour mercredi. Bravo orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depiis 7 jours
bonsoir @GillesdeCourth
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle mercredi
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depiis 7 jours
Bonjour @GillesdeCourth,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre
Bonjour @GillesdeCourth,
Lors de leur intervention, notre équipe a constaté un défaut sur le réseau fibre. Votre dossier a été transmit à l'opérateur en charge de votre secteur. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées. Cette complexité ne me permet pas de vous annoncer de date de rétablissement.
Je vous propose de suivre votre dossier et revenir vers vous dès que je serai en possession de nouvelles informations à vous apporter.
Je sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais, sachez que nous travaillons à régulariser cette situation.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute si besoin.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depiis 7 jours
Bonjour, jai transmis mes coordonnées, a ce jour toujours aucune date annoncée pour la remise en service de ma ligne et aucune information sur la nature de la panne et l'entreprise qui doit intervenir. Aucune info de votre côté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, , a ce jour toujours aucune date annoncée pour la remise en service de ma ligne et aucune information sur la nature de la panne et l'entreprise qui doit intervenir. Vous avez des infos de votre côté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
bonjour @GillesdeCourth
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C qui suit ton dossier
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
Bonjour @GillesdeCourth,
Je viens de prendre contact avec l'Unité d'Intervention de votre secteur pour avoir des informations complémentaires.
Je reviens vers vous dès leur retour.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !