Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne depiis 7 jours

GillesdeCourth
contributeur occasionnel
1 398  

Panne depiis 7 jours

Bonjour, j'ai été raccordé le 8 janvier 2021, l'installation a fonctionné jusqu'au 15 janvier et depuis plus rien. Intervention technicien le 18/01, cest un pb chez vous, en fait non çà vient de l'extérieur, repart, revient, reintervient a l'intérieur, puis repary en disant que çà vient de l'extérieur. Au total, 3h d'intervention pour ne rien savoir. RdV tel le 22, pas reçu d'appel, mais un sms refixant un rdv pour le 28. Je rappelle le sav et n'obtiens rien d'autre qu'un nouveau rdv avancé au 27/01, mais aucune info sur un eventuel rétablissement du service. Je suis malchanceux ou le SAV  Orange est inefficace ? Quelqu'un connait il une astuce pour accélérer les solutions ?


Solutions approuvées
GillesdeCourth
contributeur occasionnel
1 238  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour, , a ce jour toujours aucune date annoncée pour la remise en service de ma ligne et aucune information sur la nature de la panne et l'entreprise qui doit intervenir. Vous avez des infos de votre côté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: Panne depiis 7 jours

bonjour @GillesdeCourth 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GillesdeCourth
contributeur occasionnel
1 336  

Re: Panne depiis 7 jours

Merci, cest fait depuis samedi dernier. La seule solution service 24h proposée est la airbox. Le 4g est tres faible chez-moi, donc airbox permet a peine de récupérer des mails, on est loin du service garanti. Aujourd'hui 8eme jour de panne et un rdv téléphonique planifié pour mercredi. Bravo orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re: Panne depiis 7 jours

bonsoir @GillesdeCourth 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle mercredi

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 295  

Re: Panne depiis 7 jours

Bonjour @GillesdeCourth


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 277  

Re : Panne fibre

Bonjour @GillesdeCourth,


Lors de leur intervention, notre équipe a constaté un défaut sur le réseau fibre. Votre dossier a été transmit à l'opérateur en charge de votre secteur. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées. Cette complexité ne me permet pas de vous annoncer de date de rétablissement.

Je vous propose de suivre votre dossier et revenir vers vous dès que je serai en possession de nouvelles informations à vous apporter.


Je sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais, sachez que nous travaillons à régulariser cette situation.


Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute si besoin.


Dans l'attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GillesdeCourth
contributeur occasionnel
1 243  

Re: Panne depiis 7 jours

Bonjour, jai transmis mes coordonnées, a ce jour toujours aucune date annoncée pour la remise en service de ma ligne et aucune information sur la nature de la panne et l'entreprise qui doit intervenir. Aucune info de votre côté ?

GillesdeCourth
contributeur occasionnel
1 239  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour, , a ce jour toujours aucune date annoncée pour la remise en service de ma ligne et aucune information sur la nature de la panne et l'entreprise qui doit intervenir. Vous avez des infos de votre côté.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: Re : Panne fibre

bonjour @GillesdeCourth 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 185  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @GillesdeCourth,



Je viens de prendre contact avec l'Unité d'Intervention de votre secteur pour avoir des informations complémentaires. 


Je reviens vers vous dès leur retour. 

Bonne journée. 

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne