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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @GillesdeCourth
L'Unité d’Intervention de votre secteur nous informe être en attente du retour de l'opérateur d'infrastructure.
Nous suivons votre dossier et revenons vers vous dès leur retour.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour, sympa de me tenir compagnie. Je sais depuis le 20 janvier que Orange attend un retour du gestionnaire du réseau, c'est indiqué dans le suivi sur mon compte. Rien n'a bougé depuis. L'opérateur est Vaucluse Numérique qui se dit surpris qu'il n'y ait pas encore eu de reponse à une demande datant du 20 janvier. Maintenant qui faut il croire ? L'usager se trouve bien seul.
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Re: Re : Panne fibre
bonjour @GillesdeCourth
on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C suite à ton message
cdt
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @GillesdeCourth,
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par la perte de vos services.
Malgré nos relances nous restons dans l'attente d'un retour de l'opérateur en charge du réseau. Comme expliqué, lui seul peut intervenir sur les partie concernées.
Notre cellule dédiée est en contact avec eux et effectue les relances nécessaires. Comme convenu, nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dans le courant de la semaine prochaine afin de faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour, Vaucluse numerique a fait remplacer 200m de câble optique defectueux vendredi 5 février au debut de ma rue. D'après l'équipe d'intervention la réparation permettait un retour a la normale vendredi soir. Du nouveau de votre côté ?
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Re: Re : Panne fibre
bonjour @GillesdeCourth
merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C
bonne journée
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @GillesdeCourth,
Je vous remercie de votre retour.
Suite au retour le 08 février de l'Opérateur d'infrastructure de votre secteur, une intervention aura lieu ce 10 février en fin de matinée.
Je reviendrai vers vous à l'issue de celle-ci afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour, intervention effectuée en fin d'après-midi. Cette fois tout refonctionne. Le réparateur est reparti tres vite après avoir testé avec son crayon laser. J'ai recu par mail un compte rendu d'intervention qu'il n'a pas établi en notre présence et sans avoir contrôlé que tout fonctionnait avant de repartir. Peu importe, je viens de contrôler et tout va bien. Quelle est la procédure pour me faire rembourser les trois semaines d'abonnement sans connexion ?
Cordialement
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Re: Re : Panne fibre
bonsour @GillesdeCourth
merci du retour en attente du webconseiller @MichelM_ pour le geste commercial tu fais une réclamation
bonne soirée
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour, jai suivi le lien. Je ne vois pas ou je peux formuler ma demande.