Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne depiis 7 jours

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
942  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @GillesdeCourth 


L'Unité d’Intervention de votre secteur nous informe être en attente du retour de l'opérateur d'infrastructure. 

Nous suivons votre dossier et revenons vers vous dès leur retour. 

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GillesdeCourth
contributeur occasionnel
923  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour, sympa de me tenir compagnie. Je sais depuis le 20 janvier que Orange attend un retour du gestionnaire du réseau, c'est indiqué dans le suivi sur mon compte. Rien n'a bougé depuis. L'opérateur est Vaucluse Numérique qui se dit surpris qu'il n'y ait pas encore eu de reponse à une demande datant du 20 janvier. Maintenant qui faut il croire ? L'usager se trouve bien seul.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Re : Panne fibre

bonjour @GillesdeCourth 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
874  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour  @GillesdeCourth,


Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par la perte de vos services. 

Malgré nos relances nous restons dans l'attente d'un retour de l'opérateur en charge du réseau. Comme expliqué, lui seul peut intervenir sur les partie concernées.

Notre cellule dédiée est en contact avec eux et effectue les relances nécessaires. Comme convenu, nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dans le courant de la semaine prochaine afin de faire le point sur la situation.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GillesdeCourth
contributeur occasionnel
845  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour, Vaucluse numerique a fait remplacer 200m de câble optique defectueux vendredi 5 février au debut de ma rue. D'après l'équipe d'intervention la réparation permettait un retour a la normale vendredi soir. Du nouveau de votre côté ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Re : Panne fibre

bonjour @GillesdeCourth 

 

merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @GillesdeCourth,


Je vous remercie de votre retour.

Suite au retour le 08 février de l'Opérateur d'infrastructure de votre secteur, une intervention aura lieu ce 10 février en fin de matinée.

Je reviendrai vers vous à l'issue de celle-ci afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GillesdeCourth
contributeur occasionnel
781  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour, intervention effectuée en fin d'après-midi. Cette fois tout refonctionne. Le réparateur est reparti tres vite après avoir testé avec son crayon laser. J'ai recu par mail un compte rendu d'intervention qu'il n'a pas établi en notre présence et sans avoir contrôlé que tout fonctionnait avant de repartir. Peu importe, je viens de contrôler et tout va bien. Quelle est la procédure pour me faire rembourser les trois semaines d'abonnement sans connexion ?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Re : Panne fibre

bonsour @GillesdeCourth 

 

merci du retour en attente du webconseiller @MichelM_  pour le geste commercial tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GillesdeCourth
contributeur occasionnel
744  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour, jai suivi le lien. Je ne vois pas ou je peux formuler ma demande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne