Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne depuis le 17 août 3020

Maelie2
contributeur occasionnel
1 256  

Panne depuis le 17 août 3020

Panne dans toute ma copro de depuis début août un technicien est venu et à dire que cela venait de l extérieur et que cela serait réparer deux jours plus tard. Et toujours rien et plus ticket fermé sans vérification. Un 2eme technicien passe pour dire la même chose et toujours aucun résultat ni de appel du technicien à ce jour.les conseiller ne servent à rien ils ne connaissent rien quand au dépannage. Ils récitent un texte par coeur et nous écoutent pas

Je ne sais plus quoi faire.


Solutions approuvées
Maelie2
contributeur occasionnel
1 668  

Re: Re : Rendez vous technicien

Bonjour 

Merci pour tout.le technicien était parfait.il à trouvé tout de suite la solution.mon fil était au mauvais endroit depuis tout ce temps.

Merci encore .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 252  

Re: Panne depuis le 17 août 3020

@Maelie2 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 200  

Re : Panne depuis le 17 août 3020

Bonjour @Maelie2 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re: Re : Panne depuis le 17 août 3020

bonjour @Maelie2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maelie2
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Re : Panne depuis le 17 août 3020

Bonjour 

Depuis le 17 août je n ai plus acced a internet et le telephone.pas de lien optique, malgré 3 dossier ouverts et fermés de ci tôt après un déplacement de technicien. Cela vient apparemment d un fil extérieur débranché ou défectueux. Le dernier technicien a dit que cela venait du cite gauche opérateur. A ce jour toute la copro à de nouveau la fibre reste que moi.

Voici mes coordonnées 

**********

****************************************.

Ligne fixe ****************

Portable *************

Merci par avance

Vous êtes mon seul espoir car le service client au 3900 ne veut rien comprendre et me raccroche au nez. Il veulent à chaque fois m envoyer encore un technicien malgré son mes explications. 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Re : Panne depuis le 17 août 3020

bonjour @Maelie2 

 

envoie tes coordonnées en privé comme expliqué plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maelie2
contributeur occasionnel
1 125  

Re: Re : Panne depuis le 17 août 3020

Bonjour

Merci pour cette info.je n ai pas l habitude. C est fait mais il ne répond pas. 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 099  

Re: Re : Panne depuis le 17 août 3020

Bonjour @Maelie2 


Le dérangement collectif est terminé et votre accès n'est toujours pas rétabli. Les tests effectués préconisent une intervention avec rendez-vous. Seul l'envoi d'un technicien sur le terrain peut diagnostiquer l'origine du dysfonctionnement. 

Quelles sont vos disponibilités pour la semaine prochaine ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maelie2
contributeur occasionnel
1 084  

Re: Re : Panne depuis le 17 août 3020

Bonjour

Je suis la le lundi après midi .mardi et vendredi.

Merci pour votre retour.

cordialement 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re : Rendez vous technicien

Bonjour @Maelie2 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne