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- Panne depuis le 17 août 3020
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Panne dans toute ma copro de depuis début août un technicien est venu et à dire que cela venait de l extérieur et que cela serait réparer deux jours plus tard. Et toujours rien et plus ticket fermé sans vérification. Un 2eme technicien passe pour dire la même chose et toujours aucun résultat ni de appel du technicien à ce jour.les conseiller ne servent à rien ils ne connaissent rien quand au dépannage. Ils récitent un texte par coeur et nous écoutent pas
Je ne sais plus quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
Merci pour tout.le technicien était parfait.il à trouvé tout de suite la solution.mon fil était au mauvais endroit depuis tout ce temps.
Merci encore .
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Re: Panne depuis le 17 août 3020
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne depuis le 17 août 3020
Bonjour @Maelie2
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis le 17 août 3020
bonjour @Maelie2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Panne depuis le 17 août 3020
Bonjour
Depuis le 17 août je n ai plus acced a internet et le telephone.pas de lien optique, malgré 3 dossier ouverts et fermés de ci tôt après un déplacement de technicien. Cela vient apparemment d un fil extérieur débranché ou défectueux. Le dernier technicien a dit que cela venait du cite gauche opérateur. A ce jour toute la copro à de nouveau la fibre reste que moi.
Voici mes coordonnées
**********
****************************************.
Ligne fixe ****************
Portable *************
Merci par avance
Vous êtes mon seul espoir car le service client au 3900 ne veut rien comprendre et me raccroche au nez. Il veulent à chaque fois m envoyer encore un technicien malgré son mes explications.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Panne depuis le 17 août 3020
bonjour @Maelie2
envoie tes coordonnées en privé comme expliqué plus haut
cdt
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Re: Re : Panne depuis le 17 août 3020
Bonjour
Merci pour cette info.je n ai pas l habitude. C est fait mais il ne répond pas.
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Re: Re : Panne depuis le 17 août 3020
Bonjour @Maelie2
Le dérangement collectif est terminé et votre accès n'est toujours pas rétabli. Les tests effectués préconisent une intervention avec rendez-vous. Seul l'envoi d'un technicien sur le terrain peut diagnostiquer l'origine du dysfonctionnement.
Quelles sont vos disponibilités pour la semaine prochaine ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis le 17 août 3020
Bonjour
Je suis la le lundi après midi .mardi et vendredi.
Merci pour votre retour.
cordialement
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Re : Rendez vous technicien
Bonjour @Maelie2
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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