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Panne depuis le 17 août 3020

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re: Panne depuis le 17 août 3020

Bonjour @Maelie2 


Je vous remercie pour ce retour positif et suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services. 

Je vous communique en message prive les modalités du dédommagement mis en place.

Je reste à votre disposition si besoin. 

Très bon week-end. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Maelie2
contributeur occasionnel
757  

Re: Panne depuis le 17 août 3020

Bonjour

Merci beaucoup pour tout.

Bonne journée. 

Maelie2
contributeur occasionnel
1 672  

Re: Re : Rendez vous technicien

Bonjour 

Merci pour tout.le technicien était parfait.il à trouvé tout de suite la solution.mon fil était au mauvais endroit depuis tout ce temps.

Merci encore .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Re : Rendez vous technicien

bonjour @Maelie2 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maelie2
contributeur occasionnel
450  

Re: Re : Rendez vous technicien

Bonjour J ai de nouveau une panne internet depuis ce matin.alors que je suis en télétravail. Pouvez vous m envoyer un technicien en urgence et bénéficier gratuitement d une connexion provisoire.merci pour votre aide. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Re : Rendez vous technicien

bonjour @Maelie2 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon,insiste au 3900 et

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Re : Rendez vous technicien

Bonjour @Maelie2 ,


Je suis navrée d'apprendre la perte de vos services.


Je viens d’accéder à votre dossier. 

Suite à vos échanges avec notre Service Client, je constate qu'une intervention à votre domicile est prévue ce jour.


Je vous propose de revenir vers moi, si besoin, suite au passage du technicien.


Concernant votre demande de continuité de service, je vous confirme que celle-ci à bien été activée sur votre numéro de mobile.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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