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- Panne depuis le 17 août 3020
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Re: Panne depuis le 17 août 3020
Bonjour @Maelie2
Je vous remercie pour ce retour positif et suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Je vous communique en message prive les modalités du dédommagement mis en place.
Je reste à votre disposition si besoin.
Très bon week-end.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis le 17 août 3020
Bonjour
Merci beaucoup pour tout.
Bonne journée.
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Bonjour
Merci pour tout.le technicien était parfait.il à trouvé tout de suite la solution.mon fil était au mauvais endroit depuis tout ce temps.
Merci encore .
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Re: Re : Rendez vous technicien
bonjour @Maelie2
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : Rendez vous technicien
Bonjour J ai de nouveau une panne internet depuis ce matin.alors que je suis en télétravail. Pouvez vous m envoyer un technicien en urgence et bénéficier gratuitement d une connexion provisoire.merci pour votre aide.
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Re: Re : Rendez vous technicien
bonjour @Maelie2
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Re : Rendez vous technicien
Bonjour @Maelie2 ,
Je suis navrée d'apprendre la perte de vos services.
Je viens d’accéder à votre dossier.
Suite à vos échanges avec notre Service Client, je constate qu'une intervention à votre domicile est prévue ce jour.
Je vous propose de revenir vers moi, si besoin, suite au passage du technicien.
Concernant votre demande de continuité de service, je vous confirme que celle-ci à bien été activée sur votre numéro de mobile.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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