- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne depuis le 30 12 2020 fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis le 30 12 2020 fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en panne de la fibre qui a fonctionné 4mois et coupure fin décembre et depuis malgré rdv et plusieurs essais de remise en service toujours aucun service..plus de fixe,téléphone et télévision erreur de faire confiance a orange et cela malgré une mise en demeure mon dossier est soit disant au niveau 3 à médité sur le sérieux, je reçois seulement la publicité d'orange à pleurer..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai eu la totale le prêt air box qui ne fonctionne pas non plus..covea est venu tester ma ligne, j'ai été débranché par un autre technicien si disant et la photo prise dans l'armoire aucune arrivé..je suis pas technicien la seule erreur c'est d'avoir fait confiance à orange, hier un démarchage fait sur ma commune pour savoir si je voulais la fibre (quelle organisation si ne connaissent pas leurs clients) avec de tel politique moi j'ai déposé un dossier auprès de ma protection Juridique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 30 12 2020 fibre orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai eu la totale le prêt air box qui ne fonctionne pas non plus..covea est venu tester ma ligne, j'ai été débranché par un autre technicien si disant et la photo prise dans l'armoire aucune arrivé..je suis pas technicien la seule erreur c'est d'avoir fait confiance à orange, hier un démarchage fait sur ma commune pour savoir si je voulais la fibre (quelle organisation si ne connaissent pas leurs clients) avec de tel politique moi j'ai déposé un dossier auprès de ma protection Juridique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 30 12 2020 fibre orange
re @NX1
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler