Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne depuis le 30 12 2020 fibre orange

NX1
contributeur
1 048  

Panne depuis le 30 12 2020 fibre orange

Je suis en panne de la fibre qui a fonctionné 4mois et coupure fin décembre et depuis malgré rdv et plusieurs essais de remise en service toujours aucun service..plus de fixe,téléphone et télévision erreur de faire confiance a orange et cela malgré une mise en demeure mon dossier est soit disant au niveau 3 à médité sur le sérieux, je reçois seulement la publicité d'orange à pleurer..

 


Solutions approuvées
NX1
contributeur
1 030  

Re: Panne depuis le 30 12 2020 fibre orange

Bonjour, j'ai eu la totale le prêt air box qui ne fonctionne pas non plus..covea est venu tester ma ligne, j'ai été débranché par un autre technicien si disant et la photo prise dans l'armoire aucune arrivé..je suis pas technicien la seule erreur c'est d'avoir fait confiance à orange, hier un démarchage fait sur ma commune pour savoir si je voulais la fibre (quelle organisation si ne connaissent pas leurs clients) avec de tel politique moi  j'ai déposé un dossier auprès de ma protection Juridique. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: Panne depuis le 30 12 2020 fibre orange

@NX1 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NX1
contributeur
1 031  

Re: Panne depuis le 30 12 2020 fibre orange

Bonjour, j'ai eu la totale le prêt air box qui ne fonctionne pas non plus..covea est venu tester ma ligne, j'ai été débranché par un autre technicien si disant et la photo prise dans l'armoire aucune arrivé..je suis pas technicien la seule erreur c'est d'avoir fait confiance à orange, hier un démarchage fait sur ma commune pour savoir si je voulais la fibre (quelle organisation si ne connaissent pas leurs clients) avec de tel politique moi  j'ai déposé un dossier auprès de ma protection Juridique. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: Panne depuis le 30 12 2020 fibre orange

re @NX1 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PP_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re: Panne depuis le 30 12 2020 fibre orange

Oui attendre... ça il faut que les clients sachent le faire... 

Attendre, attendre et encore attendre....

 

Mais prendre soins de ses clients c'est bien aussi, non ??

 

Courage @NX1 , et comme le dit @melet39, "L'obstination est le chemin de la réussite." 

Je suis de tout coeur avec toi !! Ne lâche rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne