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Panne du réseau fibre depuis 6 mois
Bonjour,
Je me permet d'essayer de passer via ce forum pour faire avancer mon dossier puisque visiblement les conseillers/service technique orange contactés par téléphone sont incapable de tenir un discours cohérent et ne savent visiblement rien faire, si ce n'est lire un script qui n'a rien à voir avec ma situation.
Cela fait maintenant 6 mois que je n'ai plus internet dans mon appartement.
A chaque fois que je tente de contacter Orange par téléphone ou par tchat (Je vous passe les détails sur les mises en attentes interminables, les conseillers qui se permettent de me raccrocher au nez ou bien les balades de services en service puisqu'il semble que personne ne sache comment procéder), personne n'est capable de m'informer sur le suivi de ma panne.
Je vous passe également les RDV techniciens/téléphonique fantômes, puisqu'à lire les différents sujet de ce forum, il semble que ce soit la spécialité d'Orange de négliger ses clients.
A ce jour, les prélèvement n'ont jamais été arrêtés. Cela signifie donc qu'à environ 50€ par mois, Orange m'a déja prélevé 300€ sans me fournir aucun service. C'est quelque chose d'intolérable ! Dans n'importe quel autre service/industrie/domaine, cette situation n'existerait tout simplement pas.
Orange m'a prêté une Airbox pour me dépanner en attendant la réparation de ma ligne Fibre. Sur le papier, cette solution pourrait marcher. Cependant, dans la réalité, ce n'est pas du tout le cas. Devoir batailler pendant des heures pour la faire recharger (plutôt que de permettre une consommation illimité, Orange bride systématiquement à 200Go - ce qui est ridicule en soi, puisque je me retrouve à les appeler toutes les 3/4 semaines). De plus, la qualité du réseau est trop faible pour me permettre de faire du télétravail (en période de pandémie, ça fait toujours plaisir de savoir qu'Orange n'en a rien à faire de ses client - encore une fois).
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour interpeller Orange sur cette situation et commence à désespérer...
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Re: Panne du réseau fibre depuis 6 mois
Bonjour @Tom_77
j'ai demandé l'intervention d'un web conseillé
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Re : Panne du réseau fibre depuis 6 mois
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente nos excuses au nom d'Orange pour votre expérience au sein de notre assistance technique.
Aussi Je souhaite vous apporter mon aide pour votre connexion.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne du réseau fibre depuis 6 mois
Bonjour,
Je vis exactement la même chose que vous depuis le 12 octobre 2021 sauf que moi je suis obligée de venir pleurer tous les 8 à 12 jours pour le rechargement !
Aucun suivi spécifique pour nos cas ! Dès lors que la panne dépasse une certaine durée nous devrions avoir une prise en charge personnalisée de nos dossiers de dépannage. Pour ma part, je craque .... je n'en peux plus ... alors que fidèle envers et contre tout d'Orange, si je pouvais je résilierais tous mes abonnements si j'avais la certitude que ce ne soit pas la même médiocrité chez les autres opérateurs. Ils nous abandonnent ...ils méritent une condamnation en référé à réparer sous astreinte
saxounette
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Re: Panne du réseau fibre depuis 6 mois
Bonjour,
Sachez que je compatis à votre douleur !
Je suis tout à fait d'accord avec vous, en plus c'est toujours un parcours du combattant pour effectuer un rechargement puisque l'on à une chance sur 10 de tomber sur quelqu'un qui arrive le faire correctement (la dernière fois le conseiller téléphonique voulait carrément me faire changer d'airbox... alors qu'elle fonctionne sans problème)
Le pire, c'est qu'on est pris en otage par Orange. Si jamais (on ne perds pas espoir ) ils arrivent a résoudre notre problème, on se retrouve obligé de rester chez eux pendant encore plusieurs puisque ils proposent un avoir sur les prochaines factures au lieu d'un simple remboursement.
Pour un opérateur "professionnel", c'est vraiment aberrant.
Bon courage à vous et bonne soirée,
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Re: Re : Panne du réseau fibre depuis 6 mois
Bonjour,
Je ne peux que constater (et déplorer) l'absence de réponse de votre part concernant mon problème.
Merci de me répondre au plus vite.
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Re: Panne du réseau fibre depuis 6 mois
Bonjour @SAXOUNETTE,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci de me transmettre également les 13 chiffres inscrit sur la carte SIM de votre airbox, afin d'étudier votre demande de rechargement.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne du réseau fibre depuis 6 mois
Bonjour @Tom_77,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de pouvoir vous amener une réponse sur la raison de votre panne et un suivi sur votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne du réseau fibre depuis 6 mois
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