Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne du réseau fibre depuis 6 mois

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 629  

Re: Panne du réseau fibre depuis 6 mois

Bonjour @SAXOUNETTE,


Je comprends votre sentiment face à la situation présente.


Suite à l'intervention du 08/01, le technicien a de nouveau constaté un défaut localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.


Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour un rétablissement le plus rapide possible.


Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.


Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 610  

Re: Panne du réseau fibre depuis 6 mois

Bonjour @Tom_77,


Je vous remercie pour votre retour. 


🔧 Je vous confirme avoir programmé l'intervention d'un technicien pour le vendredi 14 janvier entre 13 heures et 18 heures. 


👉🏻 Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de faire le point. 


Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tom_77
contributeur occasionnel
1 597  

Re: Panne du réseau fibre depuis 6 mois

Bonjour @Loane_B,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Cordialement,

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 566  

Re: Panne du réseau fibre depuis 6 mois

Bonsoir @Tom_77,

Comme convenu, je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je constate que la Livebox est connectée, pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

edith73
contributeur occasionnel
1 215  

Re: Re : Panne du réseau fibre depuis 6 mois

Bonjour.

Je suis également dans le même cas que vous mais depuis juillet 2021.

Orange nous balade de service en service sans qu'on ait une veritable reponse a notre problème. Seule réponse de leur part : il faut être patient...

Avez vous pu resoudre vos problèmes ? Et comment ? Je suis preneur de toute aide à ce sujet.

Merci par avance.

Cordialement.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 174  

Re: Re : Panne du réseau fibre depuis 6 mois

Bonjour @edith73,


J'ai pris connaissance de votre message et vous propose mon aide.

Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 155  

Re : Panne du réseau fibre depuis 6 mois

@edith73


Merci pour cette réponse rapide. 

Je prends connaissance de votre situation et je reviens vers vous. 


Bonne fin de journée.

Zoé 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 120  

Re: Panne du réseau fibre depuis 6 mois

Bonsoir @edith73,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Suite au retour du gestionnaire du réseau fibre de votre secteur, le service technique nous informe qu'un nouveau rendez-vous à votre domicile est prévu ce mercredi 09 novembre.


Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.


Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

edith73
contributeur occasionnel
1 100  

Re: Panne du réseau fibre depuis 6 mois

Un rdv était prévu aujourd'hui avec un technicien entre 10h et 12h. Orange a encore pas respecté ses engagements. Il est 12h05 toujours pas de technicien. Merci Orange. 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 074  

Re: Panne du réseau fibre depuis 6 mois

Bonjour @edith73,

Je suis navrée que vous n'ayez vu aucun technicien se présenter à votre domicile.
Cependant l'intervention a bien eu lieu, le défaut a été constaté sur la partie du réseau appartenant à l'opérateur d'infrastructure.
Notre cellule inter-opérateur va donc le solliciter pour qu'il intervienne à nouveau.
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus de détails sur la prochaine intervention.
 
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne