- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne en amont de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne en amont de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne en amont de la box
Bonjour à tous !
Acte 1: panne de box (livebox5) voyant internet clignote blanc
Acte 2: remplacement de la box
Acte 3: idem avec la nouvelle box. C'est dont dans la prise fibre qu'est la panne (logique : la box était récente, en revanche cette prise fibre est très ancienne)
Acte 4 : le technicien ne me rappelle pas à l'heure convenue. Alors que je l'attends devant mon téléphone !
Acte 5: dans le système orange, il est indiqué que le technicien m'a rappelé ! Kafkaïen !
Merci de votre retour d'expérience et de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne en amont de la box
bonjour @todike
99% des coupure fibre c'est jarretiere fibre debrancher dans le PMZ ou vole de fibre dans le PBO pour brancher le voisin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne en amont de la box
Merci beaucoup, ce matin, ça remarche inexplicablement. Reset logiciel à minuit ?