- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre Orange sur l'ensemble de l'immeuble ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Orange sur l'ensemble de l'immeuble mais SAV qui dis que c'est mon adaptateur Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre Orange sur l'ensemble de l'immeuble mais SAV qui dis que c'est mon adaptateur Fibre
Bonjour la communauté,
Voilà depuis 3 jours je n'ai plus aucun service Orange.
Après avoir fais le diagnostique, le support automatique a diagnostiqué une panne de mon adaptateur fibre et m'en renvoie un...je l'attends.
Mais en discutant avec les gens de ma résidence, ils ont tous le même problème que moi. Je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un problème de MON matériel mais plutôt du matériel qui dessert ma résidence...le remplacement de mon adaptateur fibre ne changera donc rien.
J'essaye désespérément de joindre une personne du SAV mais je me retrouve chaque fois bloqué par le l'outil de diagnostique.
La communauté aurait t'elle un contact SAV en chat, en mail ou mieux encore au téléphone pour que j'explique mon problème...
Je suis désespéré ...plus rien ne marche à la maison
Stéphane à AJACCIO
*************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange sur l'ensemble de l'immeuble mais SAV qui dis que c'est mon adaptateur Fibre
bonsoir @stephjg
vérifie si il y a des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,insiste au 3900,et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre Orange sur l'ensemble de l'immeuble mais SAV qui dis que c'est mon adaptateur Fibre
Bonjour @stephjg
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Orange sur l'ensemble de l'immeuble mais SAV qui dis que c'est mon adaptateur F
bonjour @stephjg
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt