Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre Orange sur l'ensemble de l'immeuble mais SAV qui dis que c'est mon adaptateur Fibre

stephjg
contributeur
819  

Panne fibre Orange sur l'ensemble de l'immeuble mais SAV qui dis que c'est mon adaptateur Fibre

Bonjour la communauté,

Voilà depuis 3 jours je n'ai plus aucun service Orange.

Après avoir fais le diagnostique, le support automatique a diagnostiqué une panne de mon adaptateur fibre et m'en renvoie un...je l'attends.

Mais en discutant avec les gens de ma résidence, ils ont tous le même problème que moi. Je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un problème de MON matériel mais plutôt du matériel qui dessert ma résidence...le remplacement de mon adaptateur fibre ne changera donc rien.

J'essaye désespérément de joindre une personne du SAV mais je me retrouve chaque fois bloqué par le l'outil de diagnostique.

La communauté aurait t'elle un contact SAV en chat, en mail ou mieux encore au téléphone pour que j'explique mon problème...
Je suis désespéré ...plus rien ne marche à la maison

 

Stéphane à AJACCIO

*************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
811  

Re: Panne fibre Orange sur l'ensemble de l'immeuble mais SAV qui dis que c'est mon adaptateur Fibre

bonsoir @stephjg

 

vérifie si il y a des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon,insiste au 3900,et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re : Panne fibre Orange sur l'ensemble de l'immeuble mais SAV qui dis que c'est mon adaptateur Fibre

Bonjour @stephjg 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
733  

Re: Re : Panne fibre Orange sur l'ensemble de l'immeuble mais SAV qui dis que c'est mon adaptateur F

bonjour @stephjg 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784546 membres inscrits 🧡

615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne