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Re: Panne fibre Orange
A toutes fins utiles, je vous précise que le voyant fibre clignote blanc sur ma Livebox 5.
Ceci a été signalé à maintes reprises au 3900 et constaté par votre technicien lors de son déplacement à mon domicile.
Il a donc diagnostiqué une absence de raccordement au réseau, dont vous trouverez les détails dans mon premier message ainsi que dans le dossier de dépannage ouvert au 3900.
Merci de vous y référer afin d'apporter une solution utile et un rétablissement du service qu'Orange s'est engagé à me fournir.
Dans l'attente.
Cordialement
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Re: Panne fibre Orange
Bonjour @FRKEREN,
Je vous remercie du retour et vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je vous confirme que le technicien 👨🏻🔧 , intervenu fin décembre 2021, a constaté que l'anomalie est à l'extérieur de votre domicile, sur les équipements de l'Opérateur de votre localité (en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre).
✔ Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Notre service technique l'a donc sollicité pour qu'une réparation soit faite.
👉🏻 Milieu janvier, nous avons relancé l'Opérateur (toujours conformément à la réglementation imposée) qui est intervenu fin janvier pour effectuer la réparation.
Ma collègue @Astrid_H est donc revenu vers vous afin de vérifier si vos services sont rétablis et si tel n'est pas le cas, la planification d'une intervention (je vous ai envoyé un message privé confirmant l'heure et la date d'intervention).
Nous reviendrons vers vous 🤝🏻 ici même, dès le retour de l'intervention.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre Orange
J'ai malheureusement le même problème est orange ne cherche pas plus que sa à me remettre mon internet, cela va bientôt faire 4 mois et je n'ai toujours rien de remis on ma précisé que un technicien rattaché à Bouygues m'avait piqué ma connexion ( et je dis bien piqué car les câbles on était sectionné expert et bizarrement la borne ou les boitiers de raccordement sont, avait la poignet de cassé juste après sont passage, coïncidence ?) enfin bref, de toute façon je vais engager des poursuite car j'en est marre d'attendre pour une chose au quel j'ai le droit et ou Orange doit honoré l'engagement pris ensemble.
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Re: Panne fibre Orange
Bonjour @PatriceDorion
insiste au 3900
cdt
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Re: Panne fibre Orange
Bonsoir @PatriceDorion,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une interruption de vos services depuis 4 mois.
Si vous souhaitez que je vous transmette un complément d'informations sur votre dossier de dépannage, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre Orange
Bonjour @FRKEREN,
✔ Je constate que vos services sont rétablis, pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre Orange
Bonjour @FRKEREN
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Panne fibre Orange
Bonjour,
deuxième intervention du technicien, câble raccordé au réseau sur boîtier extérieur de l'immeuble.
Confirmation des problèmes avec SFR, mais service enfin rétabli.
Merci pour ton intérêt et pour ton soutien.
Cdt
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Re: Panne fibre Orange
Bonjour,
le service est effectivement rétabli suite à l'intervention du technicien.
Cdt
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Re: Panne fibre Orange
Bonsoir @FRKEREN
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée