- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
J'ai une box 5. Cela fait dix jours que ma connexion internet fonctionne par intermittence, le réseau orange est très instable. C'est agaçant d'être arrêté au cours d'une conversation, ou d'un travail sr internet, et pas de télé non plus. On m'a prêté une airbox, mais ne résout pas le problème de perte d'internet pendant une ou deux heures par jour.
Quant aux techniciens d'orange il y en a de tout, j'ai eu au téléphone 3 techniciens et seulement le troisième a rétabli la connexion après avoir passé plusieurs heures au téléphone.
Le deuxième technicien m'a proposé d'envoyer un technicien chez moi, alors que chez moi mon cablage et la box n'ont pas subi des changements et que la raison de la panne est à l'extérieur de chez moi. La panne est dans le réseau d'orange et pas chez moi.
De plus je trouve scandaleux qu'on veut me faire payer 69 euros pour le déplacement du technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grenoblois1
le technicien passe à ton domicile c'est pour vérifier la ligne depuis chez toi jusqu'au point de branchement
les frai de déplacements sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
finalement au lieu d'attendre le technicien chez moi j'ai appelé de nouveau orange et j'ai eu un bon technicien qui après 5 minutes m'a dit que c'est le modèle de la live box qui est en cause et tombe en panne fréquemment, j'ai donc changé de box et depuis tout va bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grenoblois1
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même situation à savoir que ma fibre Orange est coupée niveau boitier connexion fibre dans ma résidence et comme c'est SFR qui à cablé Orange ne peut qu"emetre un ticket de panne auprès de XP Fibre ( SFR) et ensuite la réponse d'Orange est : La Panne sera résolu quand SFR pourra intervenir et nous ne pouvons plus rien faire de plus. Donc dans mon cas ca va être vite réglé. Si ma fibre n'est pas rétabli dans un mois depuis la panne du 28 février je dénonce le contrat en suivant L’article L 121-20-3 du code de la consommation qui est clair : le fournisseur d’accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service. Cette obligation s’applique à la fois lorsque les prestations sont directement exercées par le fournisseur d’accès, mais également quand il a recours à un prestataire pour ce faire. L’excuse de l’exécution par un prestataire, bien souvent utilisée par les opérateurs pour se dégager de leur responsabilité, n’a donc aucun poids juridique.
Plus que raz le bol
- « Précédent
- Suivant »