Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre depuis 2 mois

Jack5103
contributeur occasionnel
1 320  

Panne fibre depuis 2 mois

Bonjour,  en rentrant de vacance le 12 septembre j'ai découvert être en panne   de réseau fibre. L'intervention a 2 reprises d'un technicien a diagnostiqué une panne externe. Un premier retour tel m'a informé que le problème venait de SFR dont dépendait mon quartier. Chaque semaine depuis cette date orange me colle un RDV tel.

Une fois sur deux orange bypass le rdv tel en me le renouvelant par sms a s+1 et lorsque j'ai la chance d'être rappelé la cellule Expert m'informe quelle est toujours  en attente du rapport de dépannage de SFR sans jamais me fournir de date d'intervention et me reporte un nouveau rdv tel a s+1( le 10eme depuis le 15/09/2022.La boutique Orange m'a prêtée une Airbox 200Go épuisé depuis  me contraignant  à utiliser mon forfait  GSM. Lorsque j'appelle le 3900 l'automate me rappel que j'ai un rdv tel et raccroche. Je ne sais plus quoi faire, auriez vous une idée? Un conseil?  d'avance merci.

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Bonjour @Jack5103 

 

en attente d'un webconseiller de passage annule le rendez vous pour avoir un conseiller et tu dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack5103
contributeur occasionnel
1 289  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Merci melet39 pour cette réponse rapide, on se sent moins seul tout a coup. 

Je vais attendre le 10eme rdv tel prevu ce soir entre 17 et 18h  (on ne sait jamais,alors que ma box est toujours inactive!!!) et selon je tenterai votre solution merci a nouveau et bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

re @Jack5103 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack5103
contributeur occasionnel
1 248  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

He bien voilà pour information,  mon RDV entre 17h et 18h n'aura pas eu lieu car je viens de recevoir un sms (17h33) me reportant un rdv au 15 novembre entre 13 et 14h Ils sont très forts chez Orange !!!je vais donc appeler le 3900 et  bien sur je vous tiendrai informé .Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

re @Jack5103 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NAVAJOS3
contributeur
1 199  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Quand tu appelle le 3900 passe par le service commercial et invente que tu souhaites un nouveau forfait etc...à l'annonce ! et passe pas par le service technique directement. Quand tu as le service commercial explique les grandes lignes et demande à être transféré au service technique voilà !

 

Jack5103
contributeur occasionnel
1 178  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Merci NAVAJOS3  pour ce bon conseil complémentaire a celui de Melet39 .

je tacherai de le mettre en œuvre des demain!

En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

Et  bien sûre je ne manquerai pas de vous informer en retour

Bernard115
contributeur
1 159  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

En panne internet depuis 15 jours. J'ai déjà eu plusieurs correspondants en ligne, à coups d'appels au 3900 ou deux fois sur trois, l'ordinateur ne comprend pas mes réponses : veuillez répéter : vous appelez pour une panne OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprends pas votre réponse. Il faut prendre une rendez-vous sur un créneau dans 3 jours ;: Oui ou NON ?

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne comprends pas votre réponse etc...

Par internet, c'est encore mieux : je passe mon temps à cliquer sur les images girafe fleur etc...

Quelle honte !

Orange soi-disant on vous dépanne vite on est les meilleurs : 15 jours de panne et mon prochain RV avec encore un nouveau opérateur jeudi prochain...

Je vais les dégager orange si ça continue et ils vont devoir me rembourser toute ma facture de novembre

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Bonjour @Jack5103 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne