- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour, en rentrant de vacance le 12 septembre j'ai découvert être en panne de réseau fibre. L'intervention a 2 reprises d'un technicien a diagnostiqué une panne externe. Un premier retour tel m'a informé que le problème venait de SFR dont dépendait mon quartier. Chaque semaine depuis cette date orange me colle un RDV tel.
Une fois sur deux orange bypass le rdv tel en me le renouvelant par sms a s+1 et lorsque j'ai la chance d'être rappelé la cellule Expert m'informe quelle est toujours en attente du rapport de dépannage de SFR sans jamais me fournir de date d'intervention et me reporte un nouveau rdv tel a s+1( le 10eme depuis le 15/09/2022.La boutique Orange m'a prêtée une Airbox 200Go épuisé depuis me contraignant à utiliser mon forfait GSM. Lorsque j'appelle le 3900 l'automate me rappel que j'ai un rdv tel et raccroche. Je ne sais plus quoi faire, auriez vous une idée? Un conseil? d'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour @Jack5103
en attente d'un webconseiller de passage annule le rendez vous pour avoir un conseiller et tu dis réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Merci melet39 pour cette réponse rapide, on se sent moins seul tout a coup.
Je vais attendre le 10eme rdv tel prevu ce soir entre 17 et 18h (on ne sait jamais,alors que ma box est toujours inactive!!!) et selon je tenterai votre solution merci a nouveau et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
re @Jack5103
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
He bien voilà pour information, mon RDV entre 17h et 18h n'aura pas eu lieu car je viens de recevoir un sms (17h33) me reportant un rdv au 15 novembre entre 13 et 14h Ils sont très forts chez Orange !!!je vais donc appeler le 3900 et bien sur je vous tiendrai informé .Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
re @Jack5103
merci de ton suivi,malheureusement négatif
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Quand tu appelle le 3900 passe par le service commercial et invente que tu souhaites un nouveau forfait etc...à l'annonce ! et passe pas par le service technique directement. Quand tu as le service commercial explique les grandes lignes et demande à être transféré au service technique voilà !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Merci NAVAJOS3 pour ce bon conseil complémentaire a celui de Melet39 .
je tacherai de le mettre en œuvre des demain!
En attendant je vous souhaite une bonne soirée.
Et bien sûre je ne manquerai pas de vous informer en retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
En panne internet depuis 15 jours. J'ai déjà eu plusieurs correspondants en ligne, à coups d'appels au 3900 ou deux fois sur trois, l'ordinateur ne comprend pas mes réponses : veuillez répéter : vous appelez pour une panne OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas votre réponse. Il faut prendre une rendez-vous sur un créneau dans 3 jours ;: Oui ou NON ?
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne comprends pas votre réponse etc...
Par internet, c'est encore mieux : je passe mon temps à cliquer sur les images girafe fleur etc...
Quelle honte !
Orange soi-disant on vous dépanne vite on est les meilleurs : 15 jours de panne et mon prochain RV avec encore un nouveau opérateur jeudi prochain...
Je vais les dégager orange si ça continue et ils vont devoir me rembourser toute ma facture de novembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour @Jack5103
en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée