- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour, j'ai pris rendez-vous en boutique a 14H30 dans un premier temps pour leur demander de me recharger la AIBOX ce qui est prioritaire pour moi car mes 140Go fondent a vue d'œil puis de voir sur place si je peux récupérer de l'info on ne sait jamais avant de passer par le 3900
PS: Juste pour ma compréhension mon Pseudo 'crée hier pour l'occasion "Jack5103 "m'est refusé, il ne marche plus j'ai été contraint d'en recréer un autre Jack51031 pour vous répondre je ne comprends pas ? Auriez-vous une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour @Jack51031
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour, le rdv en boutique c'est très bien passé ma carte Airbox sera rechargée sous un heure et ils m'ont planifié un le passage d'un technicien demain entre 08h et 13h. J'ai fait quelques courses et viens d'arriver chez moi, j'ai reçu un SMS de confirmation du RDV de demain m'informant "d'une intervention facturée 69€!!!!"
Quant a la sim de l'Airbox elle vient de me laisser un message comme quoi le solde de 35Go est épuisé je dois la recharger rdv sur le 224 ou sur#123#!!!
Décidément c'est n'emporte quoi!!! Bon j'attends demain la visite du tech on ne sait jamais restons positif!!! Naturellement je ne manquerai pas de vous informer de la suite. En attendant je vous souhaite une bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
re @Jack5103
merci du retour,attendons demain
pour les 69€ ils sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour,le Technicien SAV d'orange vient de partir sans résultat "fibre hs" Ce qu'il me recommande informer Orange que le problème vient de la fibre enterrée entre le poteau extérieur ou il a bien mon signal et l'armoire de l'autre côté de la rue ou il ne retrouve pas le signal. Que Orange doit faire intervenir un technicien réseau seul habilité afin de réaliser un raccord aérien en faisant une mutation sur un autre point de branchement et que ça n'est pas gagné !!!
Bon je vais retourner a la boutique Orange des cet après-midi et voir ce qu'ils me proposent.
Voili voilou ,bonne journée a vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
re @Jack5103
merci du retour,en atente d'une bonne nouvelle
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour , j'ai rencontré hier le même interlocuteur en boutique qui semble être un responsable et qui a émis aussitôt un compte rendu expliquant dans le détail ma situation informant de la nécessité de faire intervenir un technicien réseau.
Je crois qu'on ne pouvais pas espérer mieux!! Donc je croise les doigts.....
Je vous souhaite un bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour @Jack5103
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour, bonne nouvelle, pour votre information, mon reseau est enfin retabli j'en déduit que l'insistance d'un collaborateur de la boutique Orange a permis de régler au bon niveau l'intervention technique et le remercie en retour.
Me reste maintenant, sur les conseils de la cellule "EXPERT" a
demander un "dedomagement" auprès des réclamations du 3900!!! Alors que mes prélèvements n'ont jamais cessés ni tenus compte de ma panne depuis le 12 septembre!!!!
Merci à vous de m'avoir suivi , je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 2 mois
Bonjour @Jack5103
merci du retour enfin positif
Bonne journée également
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »