Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre depuis 2 mois

Jack51031
contributeur
1 324  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Bonjour, j'ai pris rendez-vous en boutique a 14H30 dans un premier temps pour leur demander de me recharger la AIBOX ce qui est prioritaire pour moi car mes 140Go fondent a vue d'œil puis de voir sur place si je peux récupérer de l'info on ne sait jamais avant de passer par le 3900

PS: Juste pour ma compréhension mon Pseudo 'crée hier pour l'occasion "Jack5103 "m'est refusé, il ne marche plus j'ai été contraint d'en recréer un autre Jack51031 pour vous répondre je ne comprends pas ? Auriez-vous une idée ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Bonjour @Jack51031 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack5103
contributeur occasionnel
1 284  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Bonjour, le rdv en boutique c'est très bien passé ma carte Airbox sera rechargée sous un heure et ils m'ont planifié un le passage d'un technicien demain entre 08h et 13h. J'ai fait quelques courses et viens d'arriver chez moi, j'ai reçu un SMS de confirmation du RDV de demain m'informant "d'une intervention facturée 69€!!!!"

Quant a la sim de l'Airbox elle vient de me laisser un message comme quoi le solde de 35Go est épuisé je dois la recharger rdv sur le 224 ou sur#123#!!!

Décidément c'est n'emporte quoi!!! Bon j'attends demain la visite du tech on ne sait jamais restons positif!!! Naturellement je ne manquerai pas de vous informer de la suite. En attendant je vous souhaite une bonne soirée .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

re @Jack5103 

 

merci du retour,attendons demain

pour les 69€ ils sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack5103
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Bonjour,le Technicien SAV d'orange vient de partir sans résultat "fibre hs" Ce qu'il me recommande informer Orange que le problème vient de la fibre enterrée entre le poteau extérieur ou il a bien mon signal et  l'armoire de l'autre côté de la rue ou il ne retrouve pas le signal. Que Orange doit faire intervenir un technicien réseau  seul habilité afin de réaliser un raccord aérien en faisant une mutation sur un autre point de branchement et que ça n'est pas gagné !!!

Bon je vais retourner a la boutique Orange des cet après-midi et voir ce qu'ils me proposent.

Voili voilou ,bonne journée a vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

re @Jack5103 

 

merci du retour,en atente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack5103
contributeur occasionnel
1 184  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Bonjour , j'ai rencontré hier le même interlocuteur  en boutique qui semble être un responsable et qui a émis aussitôt un compte rendu expliquant dans le détail ma situation informant de la nécessité de faire intervenir un technicien réseau.

Je crois qu'on ne pouvais pas espérer mieux!! Donc je croise les doigts.....

Je vous souhaite un bon dimanche 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Bonjour @Jack5103 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack5103
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Bonjour,  bonne nouvelle, pour votre information, mon reseau est enfin retabli j'en déduit que l'insistance d'un collaborateur de la boutique Orange a permis de régler au bon niveau l'intervention technique et le remercie en retour.

Me reste maintenant, sur les conseils de la cellule "EXPERT" a

demander un "dedomagement" auprès des réclamations du 3900!!! Alors que mes prélèvements n'ont jamais cessés ni tenus compte de ma panne depuis le 12 septembre!!!!

Merci à vous de m'avoir suivi , je vous souhaite une bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re: Panne fibre depuis 2 mois

Bonjour @Jack5103 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne