- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre depuis 3 semaines et demi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 3 semaines et demi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai une panne fibre depuis plus de 3 semaines.
La raison : armoire appartement à Sfr et ils doivent réparer quelque chose pour que je capte. Le problème dure des semaines, que puis-je faire ? J’ai déjà revu 2 techniciens, le même son de cloche, ils ne peuvent rien faire
le 3900 n’a a priori pas de solution, j’ai l’impression que mon dossier n’est pas suivi et qu’ils peuvent rien faire.
tout mes voisins de pallier Sfr, Orange et bouygues captent bien sauf moi.
je veux une solution rapidement !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Zoé,
Ok c’est noté, j’espère que tout ira bien pour demain pour le rétablissement de ma connexion.
Cela me convient si ma connexion refonctionne dès demain.
bonne soirée à vous et à vendredi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis 3 semaines et demi
Bonjour @Mohamed95220,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Bonjour @Mohamed95220
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Les services techniques nous informent que des travaux sont en cours du côté de l'opérateur d'infrastructure.
À ce jour, nous n'avons pas encore de retour nous indiquant une date prévisionnelle pour la réparation définitive.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Bonjour,
est-ce normal d’attendre 1 mois pour réparer un élément ?
il est a noter que mes voisins de pallier captent bien la fibre sauf moi !
je comprend que Orange ne peut faire ses réparations mais il n’y a pas un moyen d’accélérer les choses avec l’opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Monsieur @fredo40,
Également on m’indique travaux en cours sur le réseau infrastructure, l’armoire est situé près de chez moi, je ne vois personne faire des travaux dessus. Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Bonjour @Mohamed95220,
Nous n'avons pas de visibilité sur les travaux à réaliser.
Il est possible qu'ils soient nécessaires sur un autre équipement que l'armoire située près de chez vous.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouveaux éléments.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
C’est normal que tout mes voisins de pallier et même mon voisin du dessus ne sont pas coupés de la fibre (ils sont chez Sfr, bouygues) ? Il n’y a que mon appartement qui est coupé depuis 1 mois. Également un autre voisin du bâtiment juste en face qui est chez Orange capte la fibre, est ce normal qu’il n’est pas coupé ?? Nous sommes bien branchés sur le même PM et armoire ?? Je veux une réponse clair et non pas une réponse classique comme un robot.
je pense que les travaux dont vous parlez sont fantômes car vous n’avez pas la moindre information exacte, est-ce le cas ?
merci du retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Bonjour @Mohamed95220
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les services techniques nous informent que l'opérateur d'infrastructure va intervenir dans la journée du 10/01.
Nous reviendrons vers vous après cette intervention pour faire le point.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Bonjour Fredo40,
Qu’en est il de La sois disante intervention du 10/01 ?
A priori il n’a rien fait l’opérateur travaux, je n’ai toujours pas de connexion !!
merci de me tenir informé