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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Bonjour @Mohamed95220
Les services nous informent que l'opérateur d'infrastructure a reporté son intervention pour le 14/01.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Bonjour @Mohamed95220
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à l'intervention du 14/01, les services techniques nous signalent qu'une nouvelle intervention a été programmée pour le 16/01. Avez-vous reçu un SMS vous informant de ce RDV ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Bonjour Frédéric,
j’ai reçu un sms m’indiquant qu’une intervention d’un technicien est nécessaire et que je dois me rendre disponible.
Elle est prévue le 16/01/2025 entre 13h et 18h.
Sur l’application Orange, il est noté, passage d’un technicien Orange le 16/01/2025 entre 14h30 et 16h30, je serai chez moi pour accueillir le technicien.
Dois-je en conclure que l’opérateur infrastructure SFR a fait le nécessaire et que maintenant le technicien Orange va pouvoir me brancher ?
merci de votre retour
Mohamed
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Bonjour @Mohamed95220,
C’est exactement ça !
On reviendra vers vous vendredi matin pour faire le point !
Cela vous convient ?
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Zoé,
Ok c’est noté, j’espère que tout ira bien pour demain pour le rétablissement de ma connexion.
Cela me convient si ma connexion refonctionne dès demain.
bonne soirée à vous et à vendredi
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Bonjour,
Je vous confirme que ma connexion est revenu.
SFR a fait les travaux et le technicien Orange m’a re branché.
Pour le dédommagement commercial, comment procéde t’on ? Un conseiller va m’appeler ?
Merci
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 semaines
Bonjour @Mohamed95220
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vos services fonctionnent maintenant.
Je vous invite à consulter mon message privé concernant le dédommagement.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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