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Panne fibre depuis 4 mois!!
Bonjour,
Voici mes coordonnées
*******
Montreuil
N° Ligne : 09***********
En espérant que ce dossier avance enfin
EDIT : @FED23 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Panne fibre depuis 4 mois!!
Je suis en panne de fibre depuis 4 mois! Ma fibre est coupée au pied de ma maison (la faute aux services municipaux sans doute lors de l'enlèvement d'herbes au pied de ma façade...). Au bout de 3 mois (suite à X rendez-vous bidons) un technicien c'est enfin pointé pour constater que mon fourreau était en plus bouché. Depuis plus rien... Les mêmes faux rendez-vous (le technicien est venu mais vous n'étiez pas la là, tu parles...j'étais là et personne n'est venu). Les mêmes faux-semblants : Ah!!! comme on vous comprend çà doit être pénible, on fait le nécessaire très rapidement (tu parles...!).
Quatre mois de rendez-vous décalés, annulés, d'absences inexpliquées et pire encore de faux rapports d'intervention. Comment une société comme Orange n'est pas capable de gérer des pannes en moins d'une semaine, de gérer ses sous-traitants ou encore de donner des dates fiables et s'y tenir? Tout cela est lamentable et je commence en avoir assez de ce festival d'incompétences. Il s'agit tout simplement de harcèlement.
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Re: Panne fibre depuis 4 mois!!
Bonjour @FED23
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne fibre depuis 4 mois!!
Bonjour cela fait 2 mois que je suis dans le même cas que vous 2 mois sans fibre et on paye quand même ceci est vraiment inadmissible de la par d'orange je déconseille fortement au personne de prendre la fibre ils ne sont pas au point du tout sur se sujet ce sont des beau parleur pour vendre du rêve
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Re: Panne fibre depuis 4 mois!!
Bonjour @Jojo61220
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne fibre depuis 4 mois!!
Bonjour @Jojo61220,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne fibre depuis 4 mois!!
Bonjour @FED23
Je vous présente toutes nos excuses pour ce parcours chaotique. Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me rappeler vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée).
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne fibre depuis 4 mois!!
Bonjour @FED23
pas d'info en public,clic sur ce lien pour envoyer en message privé
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14286020
ton message est mis de coté pour la modération
cdt
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Re: Panne fibre depuis 4 mois!!
Je suis dans la meme situation.
Il faudrait mettre ne place une action sociale, c'est inacceptable qu'un fournisseur de la taille de Orange pour un service essentiel ne soit pas capable de gérer un simple probleme de connection de cable.
Avez vous faite une réclamation aupres du service commerciale de Orange? ou du Médiateur des Communications Electroniques?