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Panne fibre depuis 4 semaines
Bonjour,
Suite panne collective d'internet. (problèmes sur une armoire) nous n'avons plus la fibre depuis le 27 septembre.
L'opérateur d'infrastructure (SFR) a fait le nécessaire et la majorité des habitants ont récupéré internet.
Sauf quelques clients orange...qui sont laissés sans informations précises sur le processus de rétablissement de la ligne.
Bouygues, SFR ont fait intervenir des techniciens pour rétablir la ligne de leur client et rien du côté d'orange.
Un mois que.nous sommes baladé sans infos précises.
Aujourd'hui un responsable devait me recontacter et rien...
Service client orange lamentable
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Re : Panne fibre depuis 4 semaines
Bonjour @Julien45000,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet depuis le 27 septembre
@Julien4500,
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées par message privé.
On assure déjà le suivi de votre dossier sur Instagram, où nous avons apporté des nouvelles hier le 24/10/2024.
Afin que nos actions ne s'entrecroisent pas, je vous invite à poursuivre le suivi de votre dossier sur le canal initial.
Je me permets donc de clôturer nos échanges sur le Forum.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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