- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre depuis bientôt 2 mois !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis bientôt 2 mois !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis bientôt 2 mois !!!
Bonjour,
Je suis en panne fibre depuis le 27 juillet 2020, c'est à dire plus d'internet, téléphone, télévision. La date de réparation est sans arrêt repoussée. Au début c'était 3 août, puis 2 septembre, puis 15 septembre et maintenant 25 septembre...
On me dit qu'il s'agit d'un câble sectionné dans un ville voisine et que la réparation est très longue car il faut commander des pièces, bloquer la rue pour effectuer les travaux... Je pensais qu'Orange avait toutes les pièces nécessaires pour que son réseau fonctionne correctement.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que j'habite dans un immeuble et que mes voisins, qui sont chez d'autres opérateurs (Free et Bouygues Télécom) et qui ont effectivement subis la même panne fibre le 27 juillet dernier ont déjà eu leur ligne fibre réparée par leur opérateur.
J'en déduis donc que la fibre arrive bien jusqu'à mon immeuble et je ne comprends pas pourquoi Orange n'a pas encore réparée ma panne.
Je suis cliente chez Orange depuis très longtemps et je suis profondément déçue par la manière dont est gérée la panne qui affecte ma ligne fibre.
Quelqu'un aurait-il vécu cette désagréable expérience et comment a-t-elle été résolue ?
Je souhaiterais connaitre exactement se qui ce passe sur ma ligne et les raisons pour lesquelles la réparation est si longue.
Merci des réponses qui vous pourrez m'apporter.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis bientôt 2 mois !!!
bonjour @Nath0603
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis bientôt 2 mois !!!
Bonjour @Nath0603
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis bientôt 2 mois !!!
bonjour @Nath0603
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis bientôt 2 mois
Bonjour @Nath0603
Merci de votre retour.
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié.
Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à rester en contact avec lui. Il doit vous rappeler le 26/09, afin de informer sur l'avancement de votre rétablissement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !